J'ai envie de savoir le sex de mon bebe

tiss - 26 janv. 2009 à 11:54
 ^^Marie^^ - 2 févr. 2009 à 13:52
Bonjour,
je suis enceinte de 15 semaines je souhait savoire
le sex de mon bebe??
comment je doit faire pour fair une échographie avant celle du 2eme trimestre
mon medecin ma dit que l'echographe ne verra rien avant le 2eme trimestre
celle qui a deja conus le sex de son bebe avant cette datte merci de me repondre
A voir également:

20 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
26 janv. 2009 à 12:05
ca sert a rien de la faire avant tu verra pas le sexe de ton bebe donc il faut attendre de toute facon tu as la chance d'etre enceinte alors fille ou garcon quel importance
moi si j'avais cette chance d'etre enceinte j'attendrai volontier la 20eme semaine si il faut pour connaitre le sexe de mon bebe mais c pas le cas et ca me rends malheureuse
0
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
26 janv. 2009 à 12:32
coucou pourquoi tient tu autant savoir le sex du bebe avant la date honnetement je sais que moi jetait impatience plus par la curiosite que par lenvie d'avoir plus lun ou lautre c'est deja une grande chance de donner la vie soi patiente
0
Comme je te comprends, comme toi je suis enceinte de 16 semaines, pour moi l'accouchement est prévu pour le 6 juillet et je dois aussi attendre la 2 eme echo. Je trouve ça long! J' ai l'espoir que ma gynéco me fasse une echo avant je la verrai le 6 février! Il parait qu'à 4 mois on peut le voir... Bisous
0
ophelie61 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 9
26 janv. 2009 à 12:42
moi jai fait une echo a a 16 semaines pour autre chose jai demander si on pouvait le sex et ma dit non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SA DEPEN DE PLIN DE CHOSE MOPI PERSONNELLEMENT JAI ATTENDU 23 SEMAINE POUR SAVOIR CAR MA FILLE MELLE ETAIT PUDIK LOL ELLE SE CACHAI

MAI EN REVANHE JAI UNE AMI KI VIEN DE LE SAVOIR ELLE EST ENCEINTE DE 12 SEMINE ET 6 JOUR

DONC SA DEPEND DE PLIN DE CHOSE ENSUITE RIEN NE TEMPECHE DE PRENDRE UN RENDEZ VOU CHEZ LECHOGRAPHE MAI PAYER DE TA POCHE POUR LE SAVOIR ENCORE FO TIL POUVOIR AVOIR UN REDEZ VOU COMME SA ET IL FO PAYER A 80 EURO LECHO SA FAI MAL AU C---L

PREN TON MOIDRE MAL EN PATIENCE ET COMME O DIS

PLUS C LO?G PLUS C BON CROI EN MON EXËRIENCE
0