A voir également:
- Pillule arreter pour avoir un enfant
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Arret pillule optimizette - Guide
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
87 réponses
elodie0588
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 09:39
24 déc. 2008 à 09:39
bonjour
Merci les filles c'est gentil pour vos réponses je suis quand méme déçu mais bon tanpis je vais essayer plusieurs fois cela va prendre un jour ou l'autre comme je m'y attendrais le moins et je suis jeune j'ai 20 ans je vais quand méme faire une prise de sang pour voir si tout va bien come j'aurais des nouvelles je vous dit quoi bisous a toutes
Merci les filles c'est gentil pour vos réponses je suis quand méme déçu mais bon tanpis je vais essayer plusieurs fois cela va prendre un jour ou l'autre comme je m'y attendrais le moins et je suis jeune j'ai 20 ans je vais quand méme faire une prise de sang pour voir si tout va bien come j'aurais des nouvelles je vous dit quoi bisous a toutes
bonjour tout le monde meilleur voeux 2009
ce matin j'ai été voir mon médecin pour montrer ma pds et la derniére fois que j'ai été le voir il avait pas compris que je voulais faire une pds pour voir si j'étais enceinte donc il a pas pu voir grand chose pour sa dans la pds mais il m'a dit qu'il y avait rien anormale et je lui est dit que j'avais mon ventre qui devenait gros et j'ai toujours mes nausées vertiges et mal au ventre donc par précaution il m'a dit de faire une échographie pour voir ce qu'il y avait j'ai rendez vous jeudi je suis inquiéte je ne sais pas quoi pensé mon ventre a grossi et de plus en plus de nausées est ce du a une grossesse ou pas ??
ce matin j'ai été voir mon médecin pour montrer ma pds et la derniére fois que j'ai été le voir il avait pas compris que je voulais faire une pds pour voir si j'étais enceinte donc il a pas pu voir grand chose pour sa dans la pds mais il m'a dit qu'il y avait rien anormale et je lui est dit que j'avais mon ventre qui devenait gros et j'ai toujours mes nausées vertiges et mal au ventre donc par précaution il m'a dit de faire une échographie pour voir ce qu'il y avait j'ai rendez vous jeudi je suis inquiéte je ne sais pas quoi pensé mon ventre a grossi et de plus en plus de nausées est ce du a une grossesse ou pas ??
Salut les filles moi aussi j'ai le meme probleme que vous. Il me reste 5 mois avant la fin de la pilule, j'ai peur de ne pas tomber enceinte. Je prends la pilule du nom de Pilplan.
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 22:13
4 févr. 2009 à 22:13
bonsoir,
La déclaration de grossesse est faite avant la fin de la 12ème semaine, le paiement de la caf à changé puisque celle ci n'est versé maintenant qu'au 7ème mois de grossesse, si bien entendu le suivi de la grossesse a été réspecté.
Félicitation Marine
La déclaration de grossesse est faite avant la fin de la 12ème semaine, le paiement de la caf à changé puisque celle ci n'est versé maintenant qu'au 7ème mois de grossesse, si bien entendu le suivi de la grossesse a été réspecté.
Félicitation Marine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
redalert
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
22
10 déc. 2008 à 20:40
10 déc. 2008 à 20:40
En théorie on peut retomber enceinte le cycle après l'arret prise de la pilule.
En fait cela dépend de la physiologie de la personne, du dosage du médicament et d'autres facteurs extérieurs (état psychologique ...)
Le mieux est de demander conseil au pharmacien (le seul à bien connaitre le médicament)
En fait cela dépend de la physiologie de la personne, du dosage du médicament et d'autres facteurs extérieurs (état psychologique ...)
Le mieux est de demander conseil au pharmacien (le seul à bien connaitre le médicament)
COUCOU,
je suis comme vous j'ai arreté ma pillule trinordiol depuis le 16 novembre pour faire un bébé, j'ai eu mes règle 4 jours plus tard qui se sont arreté le 22; depuis plus rien ca fait 23 jours que nous essayons,
j'ai parfois mal au bas du ventre, ca me tire et pendant quelque jours le matin j'avais des nausées, de nombreux mal de tète et mal a dos, je ne sais pas si je suis enceinte, je pense que je dois attendre les prochaines règles si elles arrivent.
le faire d'avoir pris la pillule pendant presque 4 ans n'aide pas car le corps doit ètre détraqué.
au bout de combien de jour de retard est ce que je peux penser ètre enceinte ??
il faut se laisser du temps et ne pas y penser comme on dis mais c'est plutot dur
Merci de m'aider c'est mon 1er et je j'ai du mal a comprendre certaines choses
courage a toute les futurs maman sans oublier les futurs papa car ont l'oublie souvent mais sans eux on ne pourraient rien faire
je suis comme vous j'ai arreté ma pillule trinordiol depuis le 16 novembre pour faire un bébé, j'ai eu mes règle 4 jours plus tard qui se sont arreté le 22; depuis plus rien ca fait 23 jours que nous essayons,
j'ai parfois mal au bas du ventre, ca me tire et pendant quelque jours le matin j'avais des nausées, de nombreux mal de tète et mal a dos, je ne sais pas si je suis enceinte, je pense que je dois attendre les prochaines règles si elles arrivent.
le faire d'avoir pris la pillule pendant presque 4 ans n'aide pas car le corps doit ètre détraqué.
au bout de combien de jour de retard est ce que je peux penser ètre enceinte ??
il faut se laisser du temps et ne pas y penser comme on dis mais c'est plutot dur
Merci de m'aider c'est mon 1er et je j'ai du mal a comprendre certaines choses
courage a toute les futurs maman sans oublier les futurs papa car ont l'oublie souvent mais sans eux on ne pourraient rien faire
coucou, pour le moment toujours pas de règle, je me donne jusqu'a noel pour ètre sur et si d'ici la sa n'arrive pas je ferais un test, pour le moment je vais commence ma courbe de température et continuer les cachets que le docteur m'a donné, je ne sais pas si vous avez la mème, elle dois me permettre de tomber enceinte plus facilement, le cachet est a base vitamine B9, je ne sais pas si c'est bien efficace.
Je verrai bien, dans tous les cas le plus simple est de faire des calins avec son homme le plus souvent possible.
Quand je pense que beaucoup de femmes tombent enceinte comme ca sans l'avoir demandé et nous qui souhaitons un bébé, on y arrive pas.
Bon courage et tenez moi au courant
bise a toute
Je verrai bien, dans tous les cas le plus simple est de faire des calins avec son homme le plus souvent possible.
Quand je pense que beaucoup de femmes tombent enceinte comme ca sans l'avoir demandé et nous qui souhaitons un bébé, on y arrive pas.
Bon courage et tenez moi au courant
bise a toute
elodie0588
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
23 déc. 2008 à 17:51
23 déc. 2008 à 17:51
bonjour
moi j'ai arrété la pilule le 2 décembre et c'est la trinordiol aussi et depuis avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés et j'ai quelques symptomes mais le pire c'est que j'ai été réglé hier je suis hyper déçu peut-on etre réglé et etre enceinte en méme temps ?
moi j'ai arrété la pilule le 2 décembre et c'est la trinordiol aussi et depuis avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés et j'ai quelques symptomes mais le pire c'est que j'ai été réglé hier je suis hyper déçu peut-on etre réglé et etre enceinte en méme temps ?
Bonjour les filles, je suis dans le même cas que vous, cela fait un mois que j'ai arrêté ma pilule , nous sommes donc à notre 1er essai. cela faisait 10ans que je la prenais, donc je pense comme vous que le corps doit s'adapter. Or j'ai eu mes régles le 17novembre et depuis j'attends, j'ai fait un test lundi 23 décembre mais il est négatif, j'attends qqes jrs avant d'en refaire un, pour l'instant j'ai un cycle de 37jrs et comme c'est mon 1er cycle, je ne sais pas jusqu'où je vais aller. qu'en pensez-vous?
elodie0588
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
23 déc. 2008 à 21:20
23 déc. 2008 à 21:20
pas de réponse ??
Bonjour les filles, hé oui je suis un mec, moi et ma femme on as décider d'avoir un bébé elle prenait "MERCILAN" comme pilule et elle l'as arrêté depuis 1 peu plus qu'un mois après plusieurs rapport toujours rien elle a hu ces règles hier un peut déçu, et maniaque comme je suis je pensé que j'étais pas normale (stérile) heureusement que je suis tombé sur votre discutions qui ma un peut remonté le moral.
bye et bonne chance a tout les future maman et papa.
bye et bonne chance a tout les future maman et papa.
bonjour
j'ai arrêter ma pilule le 14 janvier et la depuis vendredi soir je suis prise de nausées dés que jai fini de manger et je suis très très fatiguer et envie de rien j'ai fait un test qui c révéler négatif ma mère pense que je l'ai fait trop tôt et qu'il faut que j'attend de voir je devrais avoir mes règle le 14 février. quand penser vous?
j'ai arrêter ma pilule le 14 janvier et la depuis vendredi soir je suis prise de nausées dés que jai fini de manger et je suis très très fatiguer et envie de rien j'ai fait un test qui c révéler négatif ma mère pense que je l'ai fait trop tôt et qu'il faut que j'attend de voir je devrais avoir mes règle le 14 février. quand penser vous?
bonjour dédé tiens nous au courant j'espére que sera un beau +++ je serais contente pour toi sa me donnera aussi de l'espoir c'est drole parce que j'ai tout les mémes symptomes que toi et depuis hier aussi des etourdissements de plus en plus sauf que moi j'ai pas encore fait de test j'attend dans la semaine bon et bien a ce soir dédé gros bisous
bonjour voila j'ai arette ma pilluleaux mois avril j'ai pas eux mais regle et je penser etre enceinte donc j'ai atendu un mois toujour rien allor j'ai fait un test negatif prise de sang negatid allor le genyco me dit tu et pas enceinte il ma donner duphaston et j'ai eux mais regle aux mois de juin jusqau mois de decembre je les et eux le 17 aux 22decembre et depuis plus rien don j'ai fait un test positif et prise de sang positif et mon genyco me dit tout va bien et que il y a pas de pb et sa fesai 9mois que avec mon homme on esayer avoir un enfants voiila donc je suis enceinte de un moiset trois jour