Avoir bebe

vanessa - 16 févr. 2009 à 13:02
 vanessa - 16 févr. 2009 à 16:10
Bonjour,
je me presente je m apelle vanessa j ai 21 ans et je veux avoir un peux plus de renseignement sur mon ovulation car j arrive pas trop calculer sa j ai eux mes regle le 27 janvier jusq au 1fevrier donc je ses pa si mon ovulation est le 10 fevrier j ai eux des raport le 8 fevrier et le 11 fevrier est ce que je dois continuer en avoir encore des relation pour avoir un bebe merci de me repondre au plus vite.
A voir également:

10 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
16 févr. 2009 à 13:37
Bonjour pour ton ovulation tout dépend de la duré de ton cycle ??? mais en moyen tu comptes plus ou moins le 14eme jour après le premier jour de tes règles donc a peu près sa a du tomber entre le 7 et 12 février maintenant pour se qui est des rapports plus tu en as et plus tu as de chance surtout la semaine de ton ovulation ...
0
merci de m avoir repondu a ma question mes est ce ke je pe etre enceinte car j ai eu des relation le 11 fevrier et ce ke je doi kontinuer .
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
16 févr. 2009 à 14:47
ben oui c'est possible que sa marche du 1er coup mais ce n'est pas tout le temps le cas !!! sinon la prochaine fois calcule ton ovulation et essaie de faire l'amour tous les jours la semaine de ton ovulation ... bonne chance ....
0
mercie a toi de me donner de bonne conseille je ten remercie beaucoup et si tu ve on ce recontacte a +++++
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
16 févr. 2009 à 14:51
ben oui sans problème tiens moi au courent et j'espère que sa va marcher rapidement .... @++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI MES J AI OUBLIER DE TE DIRE KE SE MATIN J AI FAIT UN TEXTE DE GROSSESE MES LE TRAI ON LE VOYER PA SAUF KAN JE ME METER A LA LUMIERE ET S ETER UN TRAI DE COIN SUR LE TEXTE T ET J AI PRI MA TEMPERATURE ET J ETAI A 37 ET LE PROBLEME SES KE J AI TJ ENVIE DE FAIRE PIPI.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
16 févr. 2009 à 15:09
Beaucoup trop tôt pour ton test il faut attendre 8 ,10 jours de retard pour un test pipi et 3 ,4 jours pour une prise de sang moi perso je n'aime pas les test pipi pas fiable !!! et pour l'envie de faire pipi se n'est pas un symptômes de début grossesse fait attention car des fois quand on désir vraiment un bébé on finit par se créer des symptômes , ne pense pas trop a sa et attend la date de tes règles tu veras bien le moment venu !!! bisous ....
0
OUI OK MES MAL DE VENTRE OSSI LE SOIR JE ME DIT KE SES PE ETRE NORMALE MERCI ENCORE A VOIR TU DOIS ETRE QUELLE QU UN DE BIEN BISOUS A ++++
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
16 févr. 2009 à 15:22
merci beaucoup très gentil compliment !!!! sa fait plaisir tu sais il faut quand même 15 jours minimum avant d'avoir des symptômes . Tu viens d'arrêter ta pilule?? sa peut être sa ton mal de ventre le corps travaille beaucoup des que l'on arrêtes ..bon j espère pour toi que sa auras marché car tu as l'air d'avoir vraiment très envie de se bébé ......
0
NON JE N AI JAMAIS PRIE LA PILLULE ET OUI J AI TRES ENVIS DE CE BEBE MES J ATTENDRER 15 JOUR KOME TU ME DIT EST POSSIBLE DE CONTINUER A AVOIR DES RELATION POUR VRAIMEN AVOIR SE BEBE SINON TU DOI ETRE UNE PERSONNE TRE GENTILLE ET KI DONNE DES BON CONSEILLE AU AUTRE PERSONNE .BISOUS A TOI.
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
16 févr. 2009 à 15:30
pou les relations continu a en avoir t'en que tu veux avant et même après pendant la grossesse il n'y a pas de risque quand tout se passe bien !!!
0
OK MERCI BEAUCOUP EST A PLUS TARD.
0