Tombé enceinte

[Fermé]
Signaler
-
 TITEPOMPIER -
Bonjour, a tous merci de m'aider j'ai un cycle iréguliers et je souhaite tombé enceinte comment?
connâitre tombe la bonne période d'ovulation PS: j'ai pris la pilule pendant un an
A voir également:

65 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2008

salut les filles,j ai arrete la pillule depuis 2 mois et mon cycle est irregulier comment puis je savoir quel est mon jour d ovulation y a t il une methode pour savoir quant j ovule,merci
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
225
Bonsoir,

@ mimi
Non on a ses regles 14 jous apres l'ovulation; Donc dans les cyles longs , ta théorie n'est plus valable. Elle ne tiens que pour les cycles régulier de 28 jours.

@ nanie 14
La période de fertilité s'étend de 5 jours avant l'ovulation, jusqu'au lendemain de celle-ci.
De plus, les spermatozoides pevent vivre 3 à 5 jours dans le vagin. Donc un rapport en dehors de la période fertile peut tout de même etre fécond.

Un conseil, ne te prend pas la tête en calcul et laisse toi aller.
pour info, j'avais moi même des cycles très irréguliers et très longs (parfos 3 mois sans règles). Résultat : je suis tombée enceint de mon premier enfant du 1er coup après un an de piliule.
pour le deuxième, j'avais un autre moyen de contrception, mais quand j'ai décidé d'arrêter, je sui encore tombée enceint du 1er coup.

Voila.
*Bonne chance !
BONJOUR, la période d'ovulaion, est 14jrs après le premier jrs des derniere regle.
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
225
Il existe maintenant des tests d'ovulation semblables auxtests de grossesses urinaires, vendu en pharmacie.
je s ui dsl de te dire que les test de grossesses vendu a la pharmacie ne sont pa fiable. javais fai le test car mes regles étaient en retard de deux semaines. sur le test yavais une bar ce ki veu dire ke je n'étais pas enceinte.
le lendemain je suis aller faire une prise de sang et o labo il mon di ke jeté enceinte . et c vré la je sui a 3 mois de grossesse.
bnne courage pr les otres
je suis aussi aide soignante. donc si vous avé des kestions nesité pa. et pr les calculs c pa trop sa...

sinon ya la methode abstinence periodique. el sonsiste a ne pa avoir de raport sexsuels pendant la periode ou la femme est feconde.
ou la courbe des températures, le principe est ke la temperature doi etre prise ts les matins a la meme heure o reveil.
la temperature pourra determiné les differentes phases du cycle et plus particulierement le jour ou la femme sera feconde.

il existe 3 phases ds le cycle de la femme
la temperature inferieure a 37°C
la temperature est superieure a 37°C ( c la periode d'ovulation )
et enfin les regles
laisser moi vs dire é craignante et presente ossi bcppppppp d'echecsssssss
lool
bne courage
> asmae84
bonjour

ben moi j'ai achete 3 test de grosses si marké négatife j'ai mais régle normal
j ai couché avec mon mec avant hier je je veux savoir est ce que je risque d être enceinte et j été dans mon 19 ème ou 2à ème jours de mon cycle le jours du rapport
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
2
bonjour , mina si tu as couché avec ton petit ami avant hier et que tu as peur d'être enceinte, rend toi à l'hopital et demande leur la pillule du lendemain, normalement tu pourrais encore la prendre, mais va y dès aujourdhui je croit quelle est gratuite .
bon courage.
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008

ELLE est gratuite pour les mineurs ! mais pas pour les majeurs!!
c'est abusé quand même!
vous avez compris ?non biensur kel question?
Bonjour, j'ai eu une relation avec mon copain, samedi dans l'apres midi, mes regles se sont arrêtées a peu prs vendredi...
Hors on a eu un oublie de preservatif, je sais que c'est grave, je ne prends pas la pillule...
En ayant eu une relation 1 ou 2 jours (grand max) apres mes regles, est ce que je risque d'etre enceinte?
Repondez... SVP !!!
merci.
mesloulou merci je vais t explique d avantage je suis toujours vierge avant hier il a seulement frotté il na pas pénétré et j été au 19 ème jours ou le 20 ème de mon cycle je veux savoir est ce que cette période il peux y avoir fécondation ou pas merci
salut les filles,
miss mely, si tu a un cycle normale de 28 jours, tu ovules 14 jours apres le premier jour de tes regles, et tes regles arrivent 14 jours apre l'ovulation si tu n'as pas ete fecondee. pour les cycles plus long, l'ovulation est plus dure a determinee, elle arrive un peut plus trad que 14 jours pares le premier jour de tes regles mais quoi qu'il en soit meme dans un cycle long tes regles arrivent 14 jours apres l'ovulation si tu n'as pas ete fecondee.... j'espere que ca t'aide.

apres tous depend des femmes pour le temps qu'il faut pour tombee enceinte....moi ma mere a mit des annees moi j'ai 21 ans et j'ai arreter la pil apres 8 ans de prise et je suis tombee enceinte 15 jours apres.....

bon courage!!!
salut bidoulou,j ai aussi 21 ans et aussi enceinte!commen se passe ta grossesse et a combient de mois est tu?bisous
choukk le text de grossesse est fiable 48h apres le rapport non protégé!pour la pillule du lendemain sait tro tar tu doit la prendre dans les heure ki suive le raport,si ton mec ne ta pa pénétré tu na pa a avoir peur d ètre enceinte!
si je me permè de te répondre ainsi sait que j'ai travaillé longtem en maternité,le gygy peu voir ke t ai enceinte 48h après le rapport non protégé si tu est dans ta période d ovulation;ton corp comence a sécrété les hormone de grossesse 48h après ton raport sait ski permé o teste de savoir si tai enceinte!mais si tu veu etre sur aten tai regle ou sinon va voir ton gygy ki poura te dir de suite si tu les ou pa!
Moi j'ai arrêtée la pilule âpres 2 semaine de prise mais le probléme c'est qu'avec mon copain pour le moment on peut pas se voire tout le temps, je vais vivre chez lui a partir d'aout mais pour le moment c'est 1 a 2 fois par mois :'( espérons que sa va marcher ^^ merci du conseil
voila j été avec mon copain dans ma chambre on s est caréssé j'ai un peu caréssé son sex et sans faire attantion j'ai touché mon vagin avec ma main .est ce que je peux tombé enseinte vu ...il na pas éjaculé du tout ce jour la
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
411
si tu as des cycles regulier pour connaitres tes prochaines regles compte 28 jours a partir de ton premier jours de tes derniere regles
et pour l'ovulation tu compte 14 jours a compter du premier jour de la dat presumee d tes prochaine regles
salut j'ai arreter la pilule le 9 avril j'ai eu mais regle le 14avril et elle se son fini le 20 avril kan je peu savoir l'arriver de mes prochaine regle et la date de mon ovulation
j ai lu pleins de choses sur le net.................la methode ogino grace a ta temperature te permet de voir ou en est ton ovulation. et la methode belling te le permet aussi il suffit d observer tes glaires produitent par ton corps durant ton cycle............fais des recherches sur le net pour plus de renseignements. moi perso j'ai arrété depuis 4 mois et j essaie de surveiller ses fameuses glaires blanc d oeuf pour savoir quand arrive l ovu apparament periode la plus fertle!!!! bonne chance a toi!
bon je t expliquerais je suis toujours vierge tu vois , il n a pas pénétré il a seulement frotté tu vois est ce que je risque de tombé enceinte merci mesloulou
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
2
salut mina, dans ce cas là tu ne risque absolument rien mis à part une micose mais bon ne tant fait pas ça n'arrive pas toujours, sinon fait attention et prend des préservatifs la prochaine fois .
si tu as d'auters questions à poser, créer ton propre post c'est mieux.
>
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008

Bonjour je m'appelle Doriane et je voulais savoir si j'ai un risque d'etre enceinte car j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas ejaculé ...
je voulain juste te dire ,que mesloulou se trompait lorsequ'elle t'a dit de ne pas t'inquieter car tu ne risquais rien suite a ta relation sans penetration avec ton partenaire.c'es pas vrai ,je parle en connaissance de cause,meme si il n'y a pas eu penetration mais qu''il s'agisse de ta periode d'ovulation tu peux tomber enceinte,c'es ce qui es arrive a ma cousine qui n'en revenai pas car elle n'avait jamais eu de relation sexuelle.
merci c' est gentil de ta part tu ma rassuré stp mesloulou est ce que tu peux m informé sur le cycle et la période ou il peux y avoir fécondation par exemple un rapport le 19 éme jours du cycle il peux étre fécondant ou pas . merci et désolé je suis nouvelle dans ce site j'ai pas bien compris ce que ça veux dire créé ton poste tu veux dire par la m inscrire c'est ce que je suis entraint de faire
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
2
pour la période fécondable, si tu as un cycle normal de 28 jour, elle ce fait le 14 ème jour à partir du 1er jour de tes règles ce qui peu varier à 2 jours près.
pour ton propre post, c'est ta propre question d'origine il faut que tu click sur poser une question qui se trouve au dessus de la première question du début.
slt voilà je voulais te dire de faire tres attention meme vierge tu peux tomber enceinte en faisant des frottement par dessus si il ejacule donc qu'il se retire c preferable
bonjour a toute et tous
je vais peut être paraître chiante mais en consultant d'autre forum j'ai lu que l'ovulation était 14 jours avant les prochaines et dans mon cas sa tomberais le 2 mai ( sa m'arrangerais ^^) mais est-ce 14 jour dés le 1er jours des règles ou 14 jours avant les prochaine ?
mes dernière règle du 15 avril au 18 avril normalement mes prochaine sont prévu pour le 16 mai
Salut, j'ai lu un livre concernant les futur maman, et il s'agit bien pour la période d'ovulation de 14 jours avant tes prochaines régles et non 14 jours après tes régles, car tout dépend de ton cycle s'il est court ou long, se sera toujours 14 jours avant tes prochaines régles, le seul inconvenient à ça, c'est que si ton cycle n'est pas régulié c'est pas évident pour calculer 14 jours avant les régles, alors la seule solution, c'est de faire des calinous très souvent avec son amoureu, c'est pas mal aussi comme solution ;-)
moi ca fait 3 mois je prend plus la pillule et je tombe pas enceinte
il ne faut pas t'inquiter, si tu prennais la pilule depuis longtemps, il faut laisser le temps à ton corps de se refaire un cycle!moi j'ai arreter la pilule il y a 1 an! et la je suis enceinte de bientot 3 mois!
par contre un conseil, n'y pense pas du tout, ne te plonge pas dans les calculs d'ovulation etc ..... tu tomberas enceinte du jous au lendemain, quand tu ne t'y attendra le moins! n'y pense pas!
bon courage, et ne desespere pas!
bye
salut chougoune!
et ben ecoute si mes calcule sont bond je suis a 2 mois sans regles donc 1mois et demis enceinte!!! ca ce passe plutot bien mais bon je panique toujours pour pleins de truc....genre ce que je mange....essayer de varie de manger les bon trucs.....et puis jusqu'a 3 mois je crois qu'on a toute peur de la fausse couche.....
qu'en est il pour toi?

gros bisous
bein je suis au meme stade que toi jsui a 9sa et 1 jour se qui fait a peux pret 1 mois et demi dans 1 ou 2 semaine 2 mois,bein tu sait comme jsuis dans le milieu medical dc je sais quoi manger enfait je sais gérer mon alimentation,et sa tu peux le dire j'ai la peur des fausses couches sait mon premier donc t imagine bien la trouille que j'ai!!!!!
ben oui, je vais ouvrir un poste si tu veux comme ca on pourra parler dessus parce que la on est un peut sortie du sujet.....j'ouvre un poste rejoin moi!
jsuis nouvelle dc jconais pas bien comment ca se passe!desole!comment jte rejoins?
desolé jsuis nouvelle comment jte rejoins sur le poste?