Envie de bébé mais pas capable

puce21 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 03:19
nado03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 07:51
Bonjour,a tous
voila ma situation j'essai de avoir un bébé depuis presque 8 mois
mais rien ne vien et pourtant j'ai des rapport sexuel asser fréquent justement pour avoir un bébé
je ne comprend pas pourquoi sa ne veux pas arrivé y'a til une soluation des médicament quelque chose qui pourrais m'aider aver vous des conseil pour m'aider avec mon probleme merci a l'avence
A voir également:

1 réponse

nado03 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 07:51
Bonjour,

moi meme j'tais dans cette situation et des personnes sur ce site m'ont aidés actuellment je suis dans une situation de retard j'espere que ç seras une grossesse ...
Alors voici ce qui m'as ete dit , vous devez avoir un thermometre, pour savoir le jour de notre ovulation , c'ets important et aussi verifier a quel moment vous voyez le glaire de couleur transparent comme le blanc de l'oeuf sans oublier dans ce meme moment si vous avez beaucoup envie de sexe!!!
je pense que ces moments là vous aideras a etre enceinte et ne surtout pas faire une ficxation!
bonne chance,
j'oubliais pour la prsede temperature , faite le avant le levé d lit meme pas poserle pied par terre ils ont dit c'ets tres important et ous constacterai la temperature la plus basse c'est le jour de votre ovulation
ya aussi des positions la levrètte par exemple!! et rester au lit avec ou cousin pour lever le buste rester au lit pendant dix minute apres les rapports!
0