Envie d'un bébé

Signaler
-
 lilouuu -
Bonjour,

voila je souhaite avoir un bébé mais je ne comprend pas trop quand sé le bon moment
!!!

j'ai eu mes regles le 15 janvier, sa seré quand le bon moment pour avoir un bébé??
sachan ke je decide darreter la pilule aujourdhui !!!!

merci

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
Bonjour

Eh bien déjà il faudra voir si tu auras des cycles réguliers après l'arret de la pillule (il faut parfois du temps pour que le corps réapprenne a fonctionner sans la pillule).

Donc pour l'instant le mieux c'est encore d'avoir des rapports quand tu en a envie ;-) Après un ou deux mois si tu n'es pas encore enceinte, il sera temps de déterminer à peu près quand tombe ton ovulation.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225 > lilouuu
Ben c'est forcément les deux vu que c'est entre deux cycles: ta prochaine ovulation sera après tes dernières règles mais avant les prochaines ;-)
>
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021

mais prochaine regles doivent tomber le 8fevrier !!!!
si je le fais ce week end sa marchera ou sa sera trop tot?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225 > lilouuu
Ecoute personne ne peut te donner une réponse sure! Déja parceque comme toutes les femmes, tu n'es pas une machine et qu'on ne peut pas savoir quand tu ovuleras. En plus comme je te l'ai deja expliqué, le fait que tu viens tout juste d'arreter la pillule, ça rend tous les calculs incertains.

Alors je me répète, si tu veux le faire ce week end, ou n'importe quel autre jour, fais le! De toutes façons , ça ne te fera pas de mal. Mais personne ne pourra te dire "oui, ce week end, c'est sur à 100% que tu tomberas enceinte".
>
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021

dak
merci beaucoup
>
Messages postés
40847