Comment tomber enceinte

zaza - 9 juil. 2009 à 10:29
 aurel - 1 févr. 2010 à 13:26
Bonjour, je pourrais avoir des conseil pour tomber enceinte assez rapidement merci.

4 réponses

bonsoir,
le mieu tu doit compter 14 jour a partir du premier jour de tes regles et se sera ta periode d'ovulation le mieu c'est d'avoir des rapport avant et apres ton ovulation a savoir que les spermatozoides peuvent etre stocke (excuse moi du therme) pendant 3 jour dans ton uterus, sa peut marcher des la premiere fois quand tu peut avoir du mal mais il faut pas se decourager bon courage
1
bjr
voila j ai un mois de retard de regles et pas de nausses pas de vertiges et ca fait un an que mon homme et moi on voudrait un bebe quel es votre conseil ?????? et par compte j ai des douleurs en bas du ventre.
merci par avance bises
0
smak_dawn Messages postés 188 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 122
9 juil. 2009 à 10:35
Tu fait l'amour sans contraception !
0
amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
9 juil. 2009 à 21:22
coucou les filles moi c'est autre choze j'ai aretez la pillule cerazette le 31 mai jai fait lamour frequement avc mon cher et tendre sans protection et depuis toujours pas de regles jai eu mal au tetons pendan une semaine ils etait tout dur et en se moment jai mal a la tete des bouffée de chaleur et je me sens vaseuse! serai-je enceinte ??? merci a toutes
0
bonjour,
il y a des chance oui (sans te donner de faux espoir) mais pour etre fixe le mieu est de faire un test apres plusieur jour de ratrd de regle sinon le test risque detre negatif alor que peut etre se serai positif j'ai eu le cas, bon courage en esperen une bonne nouvelle
0
sinom va chez ton medecin traitant il te feras faire un prise de sang s'est plus fiablke
0