Envie de bébé

rosy0501 - 15 févr. 2010 à 17:31
 magaliv3210 - 15 févr. 2010 à 17:58
Bonjour,
J'ai une envie de bébé qui obsède toutes les minutes de mes journées en ce moment à un tel point que j'ai fais un test car j'avais 1 seul jour de retard (je suis sous pilule mais j'ai toujours eu mes règles depuis 7 ans le même jour à chaque fois), ce test négatif il y a 3 semaines puis j'ai finalement eu mes règles (qui ont duré 1 jour), j'ai peur de faire une grossesse nerveuse car depuis 1 semaine j'ai des nausées tous les jours matin et soir même si je ne vommis pas, des chauds froid et je dors toute la journée, mes seins me paraissent douloureux mais pas plus gros, un transit bizarre et je fais que manger. Croyez vous qu'il soit possible de faire une grossesse nerveuse tellement je veux un enfant? Et pensez vous que l'on peut avoir ses règles sous pilule en même temps qu'une grossesse. Et comment faire pour ne plus penser à cette envie de bébé ? Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour plus vous y pensez et moins ça marche, ma belle soeur a fait des grossesses nerveuses et elle a mis 12 années avant que ça marche ,quand elle a enfin décidé de ne plus y pensée.
0
Donc nous pouvons aussi faire des grossesses nerveuses, je l'ignorais. Merci
0
Bonjour rosy0501,

Je viens de lire ton message et comme je te comprends. J'ai arrêté la pilule fin décembre 2009, j'ai eu mes règles 3 semaines plus tard qui ont durées 1 semaine. J'ai calculé un retour de règles le 13/02 et à ce jour toujours rien. Tout comme toi, j'y pense, je ne peux pas faire autrement. J'ai déjà une puce de 3 ans et j'aimerais tellement lui apporter un petit frère ou petite soeur! En plus, étant en ce moment au chômage, cette idée revient dans ma tête souvent très souvent dans la journée. Dois-je faire un test ou attendre. Cela serait vraiment super top mais comme je l'ai déjà lu dans de nombreux messages, il faut laisser notre corps se remettre tranquillement. Il faut aussi nous détendre. Même si mes règles reviennent je ne serais pas déçue. En revanche si je suis déréglée à cause de cette pilule CERAZETTE, là ca me rendrait folle car je n'ai jamais jamais eu de retard de règles avant la prise de cette satanée pilule.
A bientôt de te lire.
0
Oui ça doit être dur, moi c'est diffrénet car je n'ai pas arreté la pilule mon copain n'est pas pret donc je mérite moins que toi d'être enceinte car tu n'attends que ça, ça ne devrais pas tarder pour toi j'espère, patience comme on dit mais c'est très dur et tout le monde autour parle de ses bébés sans se rendre compte qu'on aimerait être à leur place. Je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser, il n'y a qu'au boulot que j'y pense pas mais le reste du temps;..
0
Ton ami n'est pas prêt et toi tu y penses. Je trouve que c'est encore plus dur que moi. Tu sais j'ai déjà un p'tit bout. La gynécologue m'a dit en décembre, si vous êtes tombé enceinte à la première ovulation, il ne doit y avoir aucun problème pour le second. Alors on verra bien. Biz à toi
0