A voir également:
- Je suis tomber enceinte avec acide folique forum
- Combien de temps pour tomber enceinte avec acide folique forum - Meilleures réponses
- Acide folique forum - Meilleures réponses
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Acide lactique - Accueil - Système musculaire
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- L'acide folique fait-il grossir ? ✓ - Forum Tomber enceinte
3 réponses
Au bout d'un an il est temps de consulter afin de faire tous les tests nécessaires vous et votre mari!
Il se peut que les trompes soient bouchée, qu'il y ait des kystes, ou alors les spermatozoïdes trop peu nombreux ou pas assez mobiles..... Enfin, il peut il y avoir de nombreuses causes qui peuvent très bien se soigner....
Autre chose: l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte. Il est juste recommandé d'en prendre à partir du moment ou on essaie d'avoir un enfant et pendant toute la grossesse pour un bon developpement du bébé.
Il se peut que les trompes soient bouchée, qu'il y ait des kystes, ou alors les spermatozoïdes trop peu nombreux ou pas assez mobiles..... Enfin, il peut il y avoir de nombreuses causes qui peuvent très bien se soigner....
Autre chose: l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte. Il est juste recommandé d'en prendre à partir du moment ou on essaie d'avoir un enfant et pendant toute la grossesse pour un bon developpement du bébé.