Comment savoir si c'est bebe qui tape

Signaler
-
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
Bonjour,

je voulais savoir si les petites tapes dans mon ventre pourrait etre mon bebe qui bouge? quels sont les sensations qu'on ressent quand le bb donne des coups de pied?
moi je suis a 20 semaines de grosesse dont 22 d'amenorhé.
merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
145
Bonjour,
Oui sa se pourrait que ce soit ton bébé qui bouge...
Les sensations ne sont peut être pas les mêmes pour toutes les femmes.
Moi quand mon fils bouge, sa fait des vagues ou regarde ton ventre pour voir c'est marrant :)
Bonne grossesse
Bonjour,
je suis à la même période que toi, et je sens mon bébé donner des petites tapes depuis une semaine et demie ! C'est difficile à expliquer comme sensation, comme tu le dis, ça ressemble à un petit coup venant de l'intérieur, un peu comme une grosse bulle qui éclaterait d'un coup sous ton ventre (justement, comme pour me donner raison, elle me donne des coups à l'instant ! looool). c'est très bizarre comme sensation mais ça ne ressemble en rien à ce que tu as pu ressentir précédemment (je pense aux ballonnements ou bulles d'air qui se baladent dans les intestins...) Normalement, en posant ta main à l'endroit des tapes, tu devrais les ressentir dans la paume de ta main au même moment.
c'est rigolo en tout cas !
Bonne grossesse à toi ! Quand est prévu la naissance ?
> cat62
Mdr !!!
Moi aussi l'accouchement est prévu pour le 20 juin !!! On est exactement en même temps, je trouve ça trop fort !!! Tu connais le sexe de ton bébé ?
> ptite puce
non pas encore dans deux semaines je devrai le savoir, et toi le sais tu?
et ton ventre comment et t'il a t'il beaucoup changer?
> cat62
Oui, je le sais depuis jeudi parce que je suis allée en urgence à l'hôpital à cause de sang dans mes urines (je savais que ça ne venait pas de bébé parce que j'avais mis un tampon que j'avais retiré tout de suite pour en être sûre !) Bref, c'était un problème avec mes reins, j'avais mal au dos depuis deux jours. Ils n'ont rien trouvé donc ils pensent que c'est un calcul renal qui est passé. mais bon, ils ont d'abord observé bébé en long en large et en travers (si je puis dire !) avec doppler, écho externe puis interne et le médecin est tombé sur le sexe de mon bébé : une fille !!! Mais je devais normalement le savoir le 17 février au cours de la 2ème échographie.
Quant à mon ventre, il est déjà bien gros !!! looool Je suis d'un naturel très mince (1m69 pour 51kg) et j'ai déjà pris 12kg, tout dans le ventre (et un peu dans les seins ;-) je me culpabilisais mais j'ai arrêté ! Je ne grossissais jamais avant la grossesse, et c'était la galère de maintenir mon poids à 50kg, j'avais tendance à maigrir. Alors, zut ! Je profite de ma grossesse !
Et toi, ça se voit beaucoup ?
> ptite puce
mon ventre commence a grossir et sa commence a ce voir
jai hate de savoir si c'est une fille ou un garçon et comme c'est ma premiere grosesse je suis un peu stresser jai tjs peur de le perdre
> cat62
Pareil pour moi ! Première grossesse et je flippe au moindre souci ! Comme on est dans les mêmes temps, on garde le contact et on se tient au courant, ça marche ? Ca nous fera du bien de nous soutenir l'une l'autre ! Je dois y aller là, mais je compte sur toi pour me donner des nouvelles et me dire le sexe de ton bébé. En tout cas, ne stresse pas trop, ce n'est pas bon pour bébé ! (je dis ça mais je suis une grande stressée ! loool)
Bisous, prends soin de toi et à bientôt !
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
145
Les filles stressées mdr! Sa me fait penser à moi! J'ai un mois de plus que vous et sa sert vraiment a rien de stresser...!!
Profitez de votre grossesse, c'est tellement magique :)
Bon courage les filles