Comment savoir si c'est bebe qui tape
cat62
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir si les petites tapes dans mon ventre pourrait etre mon bebe qui bouge? quels sont les sensations qu'on ressent quand le bb donne des coups de pied?
moi je suis a 20 semaines de grosesse dont 22 d'amenorhé.
merci de vos reponse
je voulais savoir si les petites tapes dans mon ventre pourrait etre mon bebe qui bouge? quels sont les sensations qu'on ressent quand le bb donne des coups de pied?
moi je suis a 20 semaines de grosesse dont 22 d'amenorhé.
merci de vos reponse
A voir également:
- Comment savoir si c'est bébé qui bouge
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
Bonjour,
Oui sa se pourrait que ce soit ton bébé qui bouge...
Les sensations ne sont peut être pas les mêmes pour toutes les femmes.
Moi quand mon fils bouge, sa fait des vagues ou regarde ton ventre pour voir c'est marrant :)
Bonne grossesse
Oui sa se pourrait que ce soit ton bébé qui bouge...
Les sensations ne sont peut être pas les mêmes pour toutes les femmes.
Moi quand mon fils bouge, sa fait des vagues ou regarde ton ventre pour voir c'est marrant :)
Bonne grossesse
Bonjour,
je suis à la même période que toi, et je sens mon bébé donner des petites tapes depuis une semaine et demie ! C'est difficile à expliquer comme sensation, comme tu le dis, ça ressemble à un petit coup venant de l'intérieur, un peu comme une grosse bulle qui éclaterait d'un coup sous ton ventre (justement, comme pour me donner raison, elle me donne des coups à l'instant ! looool). c'est très bizarre comme sensation mais ça ne ressemble en rien à ce que tu as pu ressentir précédemment (je pense aux ballonnements ou bulles d'air qui se baladent dans les intestins...) Normalement, en posant ta main à l'endroit des tapes, tu devrais les ressentir dans la paume de ta main au même moment.
c'est rigolo en tout cas !
Bonne grossesse à toi ! Quand est prévu la naissance ?
je suis à la même période que toi, et je sens mon bébé donner des petites tapes depuis une semaine et demie ! C'est difficile à expliquer comme sensation, comme tu le dis, ça ressemble à un petit coup venant de l'intérieur, un peu comme une grosse bulle qui éclaterait d'un coup sous ton ventre (justement, comme pour me donner raison, elle me donne des coups à l'instant ! looool). c'est très bizarre comme sensation mais ça ne ressemble en rien à ce que tu as pu ressentir précédemment (je pense aux ballonnements ou bulles d'air qui se baladent dans les intestins...) Normalement, en posant ta main à l'endroit des tapes, tu devrais les ressentir dans la paume de ta main au même moment.
c'est rigolo en tout cas !
Bonne grossesse à toi ! Quand est prévu la naissance ?
Les filles stressées mdr! Sa me fait penser à moi! J'ai un mois de plus que vous et sa sert vraiment a rien de stresser...!!
Profitez de votre grossesse, c'est tellement magique :)
Bon courage les filles
Profitez de votre grossesse, c'est tellement magique :)
Bon courage les filles