Je n'arrive pas a avoir un deuxieme enfant

anouchka - 28 janv. 2010 à 15:53
 chups26 - 28 janv. 2010 à 17:13
Bonjour,
cela fait des mois que j'essaie d'avoir un 2e enfant avec mon mari sans preservatif et sans pillule j'ai fait des analyse tout est normal, g peur de ne plus en avoir merci pour vos conseils je suis completement desesperee.

2 réponses

Bonjour Anoucha,

Tout d'abord garde le moral, il n'ya a pas de raison que tu n'aies pas un autre enfant... C'est plus inquietant quand on en a pas eu car on ne sait pas si un pb de stérilité existe dans le couple.
Pour ma part, je te conseillerai de voir un gynéco si ce n'est déjà fait.. Normalement, au bout de 1an et demi, il devrait te proposer un traitement léger.. Moi, pour mon 1er bébé, j'ai essayé pendant un an.. Il m'a donné du CLOMID et le mois suivant, j'étais enceinte... La, je viends d'apprendre que j'attendais mon deuxième bébé et le scénario a été totalement différent.. Ma puce a 18 mois, nous voulions essayer dans 6 mois... J'avais repris la pillule depuis 3 mois et en 3 mois, j'ai changé 3fois.. Elles me donnaient toute des migraines... Le seul mois ou je ne fais pas attention et que je ne reprend pas la pillule et hop, je tombe enceinte ! Alors reste ZEN, fais toi conseiller par le corps medical et j'espère que tu tomberas très vite enceinte.
1
ptitebrunettedu73 Messages postés 162 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 50
28 janv. 2010 à 16:09
bonjour , moi je suis en essai bebe 1 depuis 1 ans et demi et je ne prend pas de pilule ni preservatif . mon conjoint a deja un enfant et pourtant nous arrivons pas a metre un bebe en route cela peu venir du stress aussi
0