J arrive pas a tomber enceinte

maman - 15 févr. 2010 à 20:36
 maman - 16 févr. 2010 à 14:44
Bonjour ca fais 7 mois que mon conjoint et moi nous essayons de faire un bebe je suis sous acide folique et nous arrivons toujours pas a faire un bebe est ce que quelqu un peux me dire si il a un autre traitement qui marche merci d avance

2 réponses

Je t’en prie avec plaisir … sache que tu n’es pas la seule dans ce cas faire un enfant n’est pas chose facile finalement … moi aussi je pensais tomber enceinte rapidement en même temps 6 mois ce n’est rien comparé à des femmes qui on mis des années mais plus le temps passe et plus je me pose des questions sûrement inutiles… le mieux est si tu peux de te concentrer sur autre chose afin de ne pas trop y penser et de ne pas faire de blocage : prévois des vacances, fais un peu de sport … suis certaine qu’on y arrivera et que bientôt nous tiendrons notre bonheur dans nos bras, comme je te disais profite de ton homme et des moments à deux…. Je ne sais pas quel âge tu as, moi je vais sur mes 30 ans et l’envie d’enfant est en moi depuis l’âge de 20 ans, il n’y a pas de raison que l’on ne soit pas maman un jour. J’ai beaucoup de d’amies et aussi ma sœur qui est enceinte tu peux deviner que je suis très envieuse… mets toutes les chances de ton côté une bonne hygiène de vie, pas de stress et un beau +++ bientôt…
Courage !!!
1
j ai 26 ans deja trois enfants c est trois papa different je pensait que c etaient s les hommes de ma vie je me suis tromper maintenant je suis avec un homme c est une vrai creme je te remercie beaucoup pour tes conseille j espere que un jour tu aura l occassiona ton tour de connaitre une grossesse et d avoir cette petite merveille dans tes bras a bientot j espere
0
l'acide folique n'aide pas à tomber enceinte ensuie sache qu'il faut entre 6 mois et 1 an avant de tomber enceinte moi je suis au cycle 5 et tjs rien faut pas se prendre la tete et psychotter je sais c'est facile à dire mais moi j'essai ausi .... meme si parfois mon moral est très bas car bcp de grossesse autour de moi.

profite de ton homme et dis toi que ton tour arrivera
allé courage
0
merci beaucoup pour ta reponse
0