Tomber enceinte sans ejaculation ni pénétrati

nani - 10 août 2010 à 03:25
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 août 2010 à 11:58
Bonjour,
j'ai 23ans j'ai flirté ac mon copin mais il a ejaculé sur mes seins mais ya eu des frottement de son sexe sur le mien sans pénétration car je ss viérge et je ss en periode d'ovulation alors esk j'ai le risque de tomber enceinte .
rpdez moi svp et dites moi kesk je dois faire merci
A voir également:

1 réponse

je ne crois pas que tu peux tomber enceinte s il n y a pas eu de penetration ni d ejaculation.
Permets moi un conseil. Si tu as pu resister jusqu'a cet age alors fais tres attention et demande a ton copain de se proteger. AU cas contraire demande a ton copain a aller faire le test de depistage avec lui avant tout rapport sexuel.
Fais tres attention a toi.
0
merci pr t conseils mais j'avais tres peur je veux meme utiliser un test de grossesse,parceque à cause des frottement et j'ai entendu dire que ya un liquide sémnial qui contient des spermatozoides et on peut tomber enceinte c pour cela que je m'inquiéte enfaite c mon future mari merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 358
10 août 2010 à 11:58
Effectivement, le liquide séminal peut contenir des spermatozoïdes, donc il y a toujours des risques.
0