Narrive pas a tomber enceinte !

ado - 30 juil. 2010 à 15:54
 uneado - 1 août 2010 à 22:55
Bonjour,

cela fai 1an et demi que j'ai areter ma pillule , et depuis jessay d'avoir un bb ,
jai des rapport non protegées a chaque fois que je ve essayer , épui mes règles sont toujour en retard 3 sem a 1 mois et demi un pe pré chaque mois, jespere é ba sa tombe a l'eau , et a chaque fois je suis decue !

et je me demande pk je narive pas a tombé enceinte?
ptetr a cose de poid mais bon il ya plein de femme ronde ki arriv a tomber enceinte pk pa moi?
ou il fo que jattende encor?

si vous pouvez m'eclairer merci !

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 4
Modifié par ^^Marie^^ le 18/08/2010 à 20:49
slt le mieux est d'aller voir ton gynécologue pour faire un bilan

tu peux déjà effectuer un courbe de température: pour cela prends ta température tous les matins à la même heure avant de poser le pied à terre avec un thermomètre rectal , prendre soins de noter sur la courbe la température mais aussi : les jours des rapports, les médicaments pris, si il y a eu une infection, le jours de règles .....

cette courbe permettra de voir si l'ovulation s'effectue bien
comme ceci
[**************-temperature.php]
1
merci de votre conseil !
0
moi je peux te donner un truc !!! ^^
et ca marche car une de mes soeur narrivais pas a tomber enceinte ca fesais 3 ans quelle en voulais un .. tu vas peu etre trouver sa ridicule mais quand elle a terminer sont rapport avec son copain elle sest monter les jambe dans les air ( les fesse aussi ) comme si tu fesais une chandelle et crois moi la journée de ma fete elle a su quelle attendais un bebe !!! mon ami a fait la meme chose et un mois plus tard cetai positif +++ !!!!
choisi tu as le choix de le faire ou non mais je peux te le jurer cest vraiment arriver !!! dici la je te dis bonne chance !! ^^
1
bonjour Sandra , mici pr ton (astuce) , sa ne coute r1 d éssayer =)
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 4
30 juil. 2010 à 16:39
De rien
0