Avoir un enfant a 39 ans

jaz - 29 juil. 2010 à 20:44
miss-you68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 - 29 juil. 2010 à 23:37
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement sur la meilleure façon de s'y prendre pour pouvoir avoir un enfant a mon age (39 ans)avec mon compagnon nous essayons et nous venons de subir notre premier échec cela m'a un peu secouer et me fait prendre conscience de mon age ce qui n'est pas pour me rassurer sur la suite des évènements je souhaiterais mettre toutes les chances de mon cote c'est pour cette raison que je me tourne vers vous le premier échec et toujours un peu dure a avaler. merci de me lire et attend de vos nouvelles avec impatience

1 réponse

miss-you68 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010
29 juil. 2010 à 23:37
Bonjour,

alors moi meme n'est jamais été enceinte (trop jeune ^^), mais ma maman de 38ans et demi la été. Elle à fait unr "amioseinteze" pour etre sur que l'enfant sois normale, puis elle à fait attention, (elle venais aussi de perdre un bébé) , puis aujourd'hui le bébé est la en plaine santé ! juste etre assuré que l'enfant sois en bonne santé ;D
0