Comment tomber enceinte aprés 2an d'éssai

MARIA - 31 mai 2010 à 22:12
 isadu45 - 2 août 2010 à 03:01
Bonjour, je suis mariée depuis 2an et j'éssai d'avoir un enfant mais san résultat et toute est normale aprés des mois d'analyses et je suis sous traitement en ce moment set ce que il ya un moyen de tomber enceinte merci

1 réponse

j'ai eu le même problème que toi au bout de deux ans je n'étais toujours pas enceinte, jai fait toutes les analyses possibles et de mon côté tout était normal. mon mari a fait un spermogramme et il n'avait pas de spermatozoide un second spermogramme a été fait et il en avait très peu Ton mari a t il procédé à cet examen pour vérifier si le problème vient de lui. donc j'ai été suivi à l'institut montsouris où j'ai fait quatre icsi fécondations in vitro ensuite sept inséminations avec donneur à l'hôpital necker à la première je suis tombée enceinte mais trois semaines après j'ai fait une fausse couche. tout ce parcours a été très dur pour moi j'étais déprimée mais essaie de garder le moral car c'est très important. quel traitement t'a donné ton médecin ? le mieux c'est de ne plus y penser c'est le meilleur moyen pour tomber enceinte, pars en vacances merci de me donner des nouvelles
0