Je peux tomber enceinte????

nanina1216 - Modifié par nanina1216 le 24/07/2010 à 15:12
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 20:59
Bonjour,
j'ai eu des frottements avec mon copain le 25juin et les règles d'avant étaient le 5juin,il n'y a pa eu de pénétration juste sur l'entrée du vagi et en plus il n'a pas éjaculé (mais il y a comme meme le liquide séminal) et puis j'ai eu mes règles le 29juin mais elles étaient pas trés abondantes,et en ce moment j'ai en retard de 2 jours
je sais que la fécondation se fait le 14,15,16 jours et moi j'était au 21jour d'ovulation mais est-ce que je peux avoir un risque???
AIDEZ MOI SVP JE SUIS TRES INQUIETE JE DORS PLUS
A voir également:

5 réponses

naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 14:49
salut miss normalement comme il n'y a pas pénétration normalement pas de risque !! puis ta fécondation est entre le 14 et le 16 !! c'est a dire que tu as encor moin de risque !! cependant je ne veux pas te dire n'importe quoi non plus !! mais pour ma part tu n'a pa de souci a te faire !!! tu c les règle peuvent toujour ne pas etre vrément régulière !! a ta place j'atendrais d'avoir des réponses d'autres personnes !! mais franchement ne t'inquiete pas !! bonne continuation miss et bonne fin d'aprem
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 277
Modifié par ^^Marie^^ le 24/07/2010 à 14:52
Bonjour

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/

Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, + de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

Sans oublier qu'une femme n'est pas une Horloge Suisse et qu'elle peut ovuler n'importe quel jour.

+
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 14:55
ook bei j'ai pa bien renseigner dsl ! miss !! bonne journée
0
ce qui m'a rassuré c'est d'avoir eu mes règles aprés cette relation normalement et pendant 4jours comme d'habitude, et pour etre plus précise ce jour là j'ai perdu ma verginité,parceque lorsque l'hymen c'est déchiré il a retiré son pénis parseque j'ai paniquée et son pénis était plein de sang.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 juil. 2010 à 20:59
le fait que tu es saignier peut etre dû au fait que ton l'hymen c'est déchiré !! sa arrive a certaine fille de saignier la première fois ou meme la deusième fois !!!
0