Je n'arrive pas à tomber enceinte

Anonymous - 19 sept. 2011 à 18:28
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 sept. 2011 à 18:30
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et le fait de me dire que je vais pouvoir parler de mes états d'âmes à des personnes qui me comprendront certainement me réconforte déjà un peu...
Voilà ma situation : cela fait plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et je n'arrive pas à tomber enceinte. je sais que ça peux prendre du temps pour tomber enceinte mais je m'inquiète, c'est plus fort que moi.
J'ai déjà contracté un papillomavirus il y a quelques années, j'ai ausi eu des traitements lourds contre l'acné (prise de médicaments tous les jours et risques de malformations en cas de grossess) et je me demande si tout ça a un lien ou pas avec mes difficultés pour avoir un enfant...c'est peut être hors sujet mais je me pose pleins de questions...
j'ai beau me dire qu'il faut absoluement que je dédramatise mais rien n'y fait.
Je ne veux pas déprimer mais c'est pas évident, surtout que je ne sais pas à qui parler de tout ça.
je n'ai pas une vie sexuelle très riche non plus c'est vrai donc je me dis qu'il faut tomber "pile" sur le jour d'ovulation...
Je vais avoir 26ans.
Merci de me dire ce que vous pensez de ma situation et de me faire partager votre expérience.
A bientôt.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
19 sept. 2011 à 18:30
0