Pouvoir tomber enceinte
carine
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais tombé enceinte.je vous donne les dates de mes derrieres regles sachant ke le cycle varie.pour le mois de juin c etais le 22 juin et ca pris fin le 26juin.pour le moi de juillet c etais le 23 juillet au 27juillet pour le mois de aout c etais 19 au 23 aout pour l mois de septembre c etais le 16 au 19 septembre.je voulais savoir quel jour es favorable pour moi de tombé enceinte.merci
je voudrais tombé enceinte.je vous donne les dates de mes derrieres regles sachant ke le cycle varie.pour le mois de juin c etais le 22 juin et ca pris fin le 26juin.pour le moi de juillet c etais le 23 juillet au 27juillet pour le mois de aout c etais 19 au 23 aout pour l mois de septembre c etais le 16 au 19 septembre.je voulais savoir quel jour es favorable pour moi de tombé enceinte.merci
A voir également:
- Pouvoir tomber enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
bonjour ; il faudrait que tu sache que les jours fertiles pour les cycles normaux sont entre le 13éme et le 18 éme jours des règles.
donc tu dois commencer à compter du 1er jour jusqu'au 13ème ; à partir de ce jour il faudrait envisager les gros calins et jusqu'au 18ème j; pour être sur de ne pas rater ton ovulation.
bonne chance.
donc tu dois commencer à compter du 1er jour jusqu'au 13ème ; à partir de ce jour il faudrait envisager les gros calins et jusqu'au 18ème j; pour être sur de ne pas rater ton ovulation.
bonne chance.
une femme n'est pas une horloge donc elle peut ovuler n'importe quant dans le cycle et avoir 2 ovulation différentes sur 2 cycle donc
soit tu fait une courbe de t° soit un test d'ovulation (peu fiable)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
;=)
soit tu fait une courbe de t° soit un test d'ovulation (peu fiable)
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
;=)
Signature hors-charte - Supprimée par la modération