Tomber enceinte du premier coup ?

LILA -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Savez-vous combien y a t-il de chance pour une fille qui n'a pas encore perdue sa virginité de tomber enceinte dés la première foi ???
A voir également:

1 réponse

lucie

non souvent il a pas de risque
1
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

on peut tomber enceinte sans avoir perdu sa virginité
lien du site santé médecine:

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=grossesse+sans+p%E9n%E9tration&cur=2&url=%2F

;=)

pour te répondre LILA, tu as autant de chance qu'une femme qui a eu plusieurs rapport d'être enceinte lors de ton premier rapport non protéger
;=)

tu as quel age?
;=)
0
LILA

17 ans ! merci de vos réponses c'est mon souhait d'avoir un premier enfant jeune !
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

ok

il faut te dire que tous rapport non protéger = un risque de grossesse mais aussi d'MST/IST

et réfléchie que sans diplôme =>pas de travail =>pas d'argent=>difficile a subvenir au besoin de bébé qui sont nombreux
;=)
0
LILA

Oui je sais ma maturité fait que je comprenne toutes ces responsabilités !! Je passe en se moment mon BAC pour devenir aide soignante j'ai de réels convictions et je pense pouvoir y arriver :)
0

alors je te souhaite bonne me.de pour que tu arrive au bout de tes projet
;=)
0