A voir également:
- Menstruation et tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
6 réponses
slt g des rapports sexuels depuis six mois et j essaie d avoir un bebe mais toujours rien le mois passe g eu tous les signes de grossesse un retard de regles de trois jours alors ke g un cycle regulier mais au bout de ces trois jours g eu mes regles je ne comprend rien qu est ce qui cloche chez moi et svp qu est ce que je dois faire g tellement envi d un bebe merci
bonjour à toutes
je vais vous poser une question idiote mais peut-on tomber enceinte si cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles , en gros que je ne sois pas dans une periode d'ovulation
(je l'espere en tout cas )
mERci de vtre réponse
je vais vous poser une question idiote mais peut-on tomber enceinte si cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles , en gros que je ne sois pas dans une periode d'ovulation
(je l'espere en tout cas )
mERci de vtre réponse
fais un test de grossesse car meme si il se retire avant l'ejaculation il y as le liquide sminale qui est fecondant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
alors moi c'est compliké
j'ai areter ma pillule o moi doctobre 2007 et depui ce jour la moi et mon mari on na pri la decision de concevoir un enfan
mai le problem c ke cela fai dja 9 moi passer et ya tjr ocun signe de grossesse
ke doit faire ? on ma dire datendre mai bn !!!
ojordhui jai 15 jour de retar .......
merci de me repondre
alors moi c'est compliké
j'ai areter ma pillule o moi doctobre 2007 et depui ce jour la moi et mon mari on na pri la decision de concevoir un enfan
mai le problem c ke cela fai dja 9 moi passer et ya tjr ocun signe de grossesse
ke doit faire ? on ma dire datendre mai bn !!!
ojordhui jai 15 jour de retar .......
merci de me repondre
Chère Barbie63100, surtout, ne t'inkiète pas...ça va venir (si ce n'est pas déjà en route !). Moi, j'ai mis très exactement 1 an à tomber enceinte ! Je voulais commencer à faire des exams, mais mon médecin m'avait dit d'attendre un peu...et elle a eu raison !! Si tu ai réglé normalement, essais de bien prendre ta température chaque matin, et tu sauras quand tu es en ovulation (la t° augmente de 0.3° environ)...Voilà. Bon courage! Ticou85
J'ai un renseignement a vous demandez effet je me demande si au premiers rapport sexuels on peu tomber enceinte ? J'ai eut un rapport protégés mai 2 jours après j'ai eut un malaise j'avais envis de vomir j'avais des bouffées de chaleur ... c'est peut-être du a la chaleur mais j'ai souvent mal au ventre depuis et je me sens faible !!!
svp répondez moi je sais pas trop quoi faire ...
svp répondez moi je sais pas trop quoi faire ...
Biensur que l'on peut tomber enseinte lors du premier rapor sexuel non proteger mai si tu t proteger normalmen tu ne pe pa tomber enseinte sof si le presrvatif a craker
Pour t petit problem c peu etre t regle ki von ariver je supose
a tu du retar ds t regle ??? si oui fai un test de grossesse lorske tu ora une semaine de retar com sa tu sera si t enseinte
voila bisou
Pour t petit problem c peu etre t regle ki von ariver je supose
a tu du retar ds t regle ??? si oui fai un test de grossesse lorske tu ora une semaine de retar com sa tu sera si t enseinte
voila bisou
20 juin 2008 à 22:08
30 août 2011 à 18:08