Envie de bébé 2

Jessy - 23 sept. 2011 à 14:41
 Jessy - 23 sept. 2011 à 16:34
Bonjour,

Je me présente Jessy, j'ai 21ans, j'ai une princesse de 9 mois "QUE DU BONHEUR" très bientôt elle entame c'est 10 mois, aujourd'hui je vous écrit car j'ai envie de bébé 2...
Je me sens vraiment prête, mon RDC est revenue 3 mois après mon accouchement, j'allaite toujours ma fille jours et nuit. J'essaye de lui donné le biberon mais sans succès, elle réclame le sein, j'essaye de lui donné le biberon sans la forcé "de peur qu'elle soit dégoutter" par la suite.
Le mois prochain mon mari et moi voulons mettre en route bb2, mais je voudrais savoir si l'allaitement peut bloqué mon ovulation?

Je suis bien réglé, tout les mois j'ai mes règles.
A voir également:

1 réponse

maman97419 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
23 sept. 2011 à 16:05
Moi aussi je suis en essaie de BB2 ma fille elle a actuellement 13mois et 1 jours mm problème je l'allaite toujours... je vous pose la mm question l'allaitement et il un blocage pour l'ovulation?
0
Bonjour Maman97419, cela me fait plaisir, je me sens plus la seule a mettre en route bb2 lol ^_^...
0