A voir également:
- Tomber enceinte après des curetages.
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 277
3 sept. 2011 à 13:31
3 sept. 2011 à 13:31
Bonjour
Tu peux tout à fait tomber enceinte après des curetages.
Tu peux tout à fait tomber enceinte après des curetages.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
3 sept. 2011 à 15:09
3 sept. 2011 à 15:09
Bonjour
En France un curetage pour un ivg se fait jusqu'à 12 semaines de grossesse si le curetage c'est bien dérouler aucun soucis pour une futur grossesse
pour ce qui est des examen a faire pour voir si tout est Oki va demander a ton gyneco
Pourquoi ton premier gyneco ne t'a pas fait l'ivg beaucoup sont contre l'avortement donc il prend comme excuse que tu es trop avance dans ta grossesse
Pour le faite de retomber enceinte c'est dame nature qui choisi et la tu pourras y arriver en 2 mois comme en 2 ans personnes ne pourras te le dire
En France un curetage pour un ivg se fait jusqu'à 12 semaines de grossesse si le curetage c'est bien dérouler aucun soucis pour une futur grossesse
pour ce qui est des examen a faire pour voir si tout est Oki va demander a ton gyneco
Pourquoi ton premier gyneco ne t'a pas fait l'ivg beaucoup sont contre l'avortement donc il prend comme excuse que tu es trop avance dans ta grossesse
Pour le faite de retomber enceinte c'est dame nature qui choisi et la tu pourras y arriver en 2 mois comme en 2 ans personnes ne pourras te le dire
dans mon cas est ce qu'il y avait vraiment une différence entre le curetage et l'IVG puisque ma grossesse a été bien avancée comme même( presque 3 mois)???? et c'est quoi le test à éfféctuer pour savoir que tt aller bien et que mon utérus n'est pas abimé??sachant que j'ai pas ressayé de tomber enceinte mais j'ai toujours peur que je ne pourra plus tomber enceinte, car en février dernier tt est passé si vite, j'ai pas eu le temps de réfléchir ni de prendre les bonnes décisions peut être, j'ai peur de regretter ce que j'ai fait: j'ai subi un curetage le même jour où j'ai appris que j'étais enceinte, mercii beaucoup pr vos réponses
3 sept. 2011 à 13:38
3 sept. 2011 à 13:51
3 sept. 2011 à 13:53
3 sept. 2011 à 13:57
3 sept. 2011 à 14:01