Est ce possible de tomber enceinte rapidement

charlotte30210 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - Modifié par charlotte30210 le 12/07/2012 à 15:40
charlotte30210 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 10 août 2012 à 13:28
Bonjour,
Voila ma gynéco ma détecter les ovaires micropolykistiques ca ma démoraliser el ma donner duphaston pour faire revenir mes régles ma prise de sang des hormones est bonne et la el ma demander de faire ma courbe de température pour savoir si j'ovuler ce que j'espére.
Est ce que ca vous avez réussi à tomber enceinte avc les ovaires micropolykistiques?
je suis un peu perdue...

2 réponses

Je te rassure on y arrive :)
Il faut provoquer de belles ovulations et ça peut prendre un peu de temps.
Il faut se laisser du temps car il faut trouver le bon traitement et/ou la bonne méthode.
Ce seront soit des clomifènes par voir orale sait d'autres produits par injection.
En résumé :
On commence par provoquer une belle ovulation et on essaie de tomber enceinte en ayant des rapports avec son mari.
Si ça ne fonctionne pas on fait la même chose mais on passe aux inséminations.
En dernier recours il reste les fiv.

Les traitements sont plus ou moins lourds selon la méthode qui sera utilisée.

Mais je peux te dire qu'avoir des enfants c'est tout à fait possible.

Ne t'attend par contre pas à être enceinte très vite. Ça peut arriver bien entendu mais en général il faut du temps.

Donc garde le moral, suis ton protocole et tout ira bien.

Courage

ps: je suis dans le même cas que toi et maman de trois adorable loulous.
0
charlotte30210
12 juil. 2012 à 17:06
merci pr ta réponse ca me rassure ta mis combien de temp a tomber enceinte? sans indiscrétions
0
charlotte30210
12 juil. 2012 à 17:20
car ma gynéco ma di pas avant 10ans pfff je pense que c'est n'importe quoi.
0
Tu sais, tout dépend d'une personne à l'autre les cas se ressemblent à la base mais des tas d'autres choses jouent... J'ai commencé des traitements simples à raison de trois protocoles sur environs 8 mois, à base de clomifènes.... Ensuite j'ai eu 9 inséminations dont une a fonctionné mais fausse couche par la suite à 5 semaines. En enfin j'ai fait une seule fiv et je suis maman. Je dirais que ça représente environs 3 à 4 ans tout ça car il y a eu des poses (vu que les traitements sont lourds pour le moral), et qu'il y a aussi eu des tas d'examens entre. Ne perd pas espoir tu y arriveras :)
0
charlotte30210
13 juil. 2012 à 15:02
merci pr ta réponse oui je ne perd pas espoir ma povre ca du etre dur tt ce temp!!! ca e trouve qavec un simple traitement ca marchera.
0
J'espère pour toi que les premiers traitement fonctionneront. Bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
30 juil. 2012 à 13:47
Bonjour

charlotte30210- 30 juil. 2012 à 12:05
cc di moi est ce kil tarriver d'ovuler avec les ovaires micropolykistiques?
merci


En Français ?


_____         _____     _____  ______       _____ __  __  _____ 
|  __ \ /\    / ____|   |  __ \|  ____|     / ____|  \/  |/ ____|
| |__) /  \  | (___     | |  | | |__       | (___ | \  / | (___  
|  ___/ /\ \  \___ \    | |  | |  __|       \___ \| |\/| |\___ \ 
| |  / ____ \ ____) |   | |__| | |____      ____) | |  | |____) |
|_| /_/    \_\_____/    |_____/|______|    |_____/|_|  |_|_____/ 
                                                                 

0