Envie d'avoir un bébé et anticorps

bouyara Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 23 août 2012 à 01:47
bouyara Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 - 23 août 2012 à 17:20
Bonjour,
Je suis une femme de 33 ans et j'ai un enfant et je viens de perdre mon 2eme enfant le 14/06/2012 car mon corps a developpé des anticorps apres la naissance de mon premier enfant meme si j'ai recu l'anti D dans les 24 h apres l'accouchement ce n'était pas efficace mais j'aimerais bien avoir un 3eme bébé est ce qui il ya qq qui a vecu la m situation je vous remercie de vos réponses
A voir également:

2 réponses

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
23 août 2012 à 11:22
Bonjour,

Je te comprend tellement j'ai 24 ans j'ai eu ma petite fille qui a 6 ans bientôt avec rhésus négatif avec injection de l'anti D après l'accouchement ensuite 3 fausses couche et fin d'anné au bout de deux ans d'essai on me dit que j'attend des jumeaux mais patatrac on m'annonce 2 mois 1/2 après que leur coeur c'est arrété du coup j'ai subbit un curetage le 23 décembre ;-) et depuis toujours pas de bébé...! J'ai fait des exams qui on révéler que en plus du rhésus je suis porteuse de la mutation du facteur V de leiden...! Donc comme quoi...! Tu devrais peu être aller voir quelqu'un et puis la maintenant laisser le temps faire pour un nouveau bébé sans trop y penser car sa y joue beaucoup....! Moi ques qu'il me tarde que bébé soit la je commence à trouver le temps long et j'ai tellement envi de se bébé...! Si tu veut tu peu voir mon post qui est envi de bébé mais...!
Tien moi au courant si tu le veut biensur.
Bisous et courage
Julie
0
bouyara Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2013 3
23 août 2012 à 17:20
merci de ta réponse , pour le moment il faut que ma césarienne guérisse comme il faut je dois attendre un an car mon bebe est né a terme mais malheuresement il est décedé il a vecu juste un jour ok ok je vais rester en contact avec toi car on a le m probleme .
Bisous
0