Tomber enceinte après 1 ivg par aspiration
Fermé
j ai 26 ans.3 enfants de 8 ans,5 ans et demi et 2 ans.
j ai eu 1 IVG par aspiration le 1 er février de cette année.je n avais ni les moyens financiers ni les moyens matériels d avoir 1 quatrième enfant.
j ai repris la pilulle le jour de l'IVG.le 27 février j'ai fai 1 prise de sang et il s est avéré que j étai de nouveau enceinte.j ai fai 1 fausse couche 2 jours plus tard.
j ai refais 1 prise de sang le jeudi 22 avril et j étai encore enceinte,le samedi suivant j'ai fais 1 fausse couche.
je cherche des personnes qui ont été dans mon cas...pour savoir comment vivre cette situation!!!!
j ai eu 1 IVG par aspiration le 1 er février de cette année.je n avais ni les moyens financiers ni les moyens matériels d avoir 1 quatrième enfant.
j ai repris la pilulle le jour de l'IVG.le 27 février j'ai fai 1 prise de sang et il s est avéré que j étai de nouveau enceinte.j ai fai 1 fausse couche 2 jours plus tard.
j ai refais 1 prise de sang le jeudi 22 avril et j étai encore enceinte,le samedi suivant j'ai fais 1 fausse couche.
je cherche des personnes qui ont été dans mon cas...pour savoir comment vivre cette situation!!!!
A voir également:
- Témoignage grossesse après ivg
- Enceinte 1 mois après ivg médicamenteuse forum - Meilleures réponses
- Enceinte 15 jours après ivg - forum - Meilleures réponses
- Ivg par aspiration ratée témoignage - Accueil - Conception
- Échec ivg médicamenteuse témoignage - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Curetage ivg - Accueil - Conception