Tomber enceinte après 1 ivg par aspiration [Fermé]

- - Dernière réponse :  metissa974 - 22 août 2012 à 16:03
j ai 26 ans.3 enfants de 8 ans,5 ans et demi et 2 ans.
j ai eu 1 IVG par aspiration le 1 er février de cette année.je n avais ni les moyens financiers ni les moyens matériels d avoir 1 quatrième enfant.
j ai repris la pilulle le jour de l'IVG.le 27 février j'ai fai 1 prise de sang et il s est avéré que j étai de nouveau enceinte.j ai fai 1 fausse couche 2 jours plus tard.
j ai refais 1 prise de sang le jeudi 22 avril et j étai encore enceinte,le samedi suivant j'ai fais 1 fausse couche.

je cherche des personnes qui ont été dans mon cas...pour savoir comment vivre cette situation!!!!
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
77
Merci
Oui tu peux tomber enceinte trés rapidement. Comme tu as pu le voir j'etais enceinte au mois de mai et j'ai dut avorter mais quelques mois apres j'ai apris que j'etais de nouveau enceinte et je le garde je suis enceinte de 3 mois.

Dire « Merci » 77

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
4
Merci
Jai 15 ans, et jai rencontrer mon copain lanne dernier qui a 18ans. Au bout dun ans il me dis je veus te mettre enceinte je veus que tu sois la mere de mes enfants. Il avais une envie folle detre papa. Et je me suis dit pk pas il y a tellment de jeune maman ados celibataire moi au moins jaurais mon copain a mes cotees. Quelque mois apres japrend que je suis enceinte je suis hyper heureuse jai bcp de nauzer ect... Je lui apprend la nouvelle il commencer a se projeter il ete heureux. Mais quelque semaine apres il menvoie un texto en me disant enfaite je suis pas pret il vaut mieux quon attende un peu. Et la je commence a perdre tous espoirs je vois mes reves partir en fumer. Je le suplie de vouloir garder cette enfant il ne le voulais pas. Dc il a pris un rdv chez le gynecologue pour voir comment ns pouvions faire? Jetais a 7semaine et je ne pouvais pas avorter avec les medicaments dc il ma proposer laspiration ce qui ne ma pas tous de suite emballer. Ont sort du gyneco et la je pleure je lui dis tous ce qui me passe par la tete je linsulte et je lui dis meme que nous 2 cetais finit il me suplit de pas le quitter. Mais le lendemain, je repris mes esprits et me suis dit cest peut etre quon est entrain de menpecher a faire une erreur, je suis trop jeune... Ts passer par ma tete mais jaller mieux. Lavortement ete prevu le 19mai. Pdt ce temps je fais les demarches ect.. Puis le jour de lavortement est venut cest la que je realiser vraiment ce que je faisait. Avant de rentrer ds le bloc un chiruregien saproche vers moi et me soutient me dis que tous aller bien ce passer que jallais pas regretter... Mtn 1 semaine sont passer et je regrette enormement je suis encore avec mon copain mais rien ne vat ! Personne est au courant que jai vecut sa. Sa fais tres mal moralement davorter, un conseil les filles reflechissez bien avant de faire sa et faite attention au garcons !
Publi-information
Moi j'ai eu une ivg il y a 2 mois je les mal vécu mais je suis a nouveau enceinte
Et j'ai trop peur je c'est pas quoi faire
bonsoir

moi je me suis fait avorter il y a 2ans et demi, et j'ai pris la décision de mon cheri, moi je ne voulais pas,mais je l'avait quand meme fait, mais j'était de 2semaine;
lui avait deja une filleavec sa premiere conjointe.
Mais apres je ne l'ai pas laché, puis je me disputer avec lui, j'etait jalouse que lui avait deja une fille et moi rien.
Quand il prennez sa fille en visite, je n'était pas contente, enfin bref....apres sa,sa c'était beaucoup calmer.
Puis en aout 2011 j'ai fait une grossesse extra-utérine,puis a nouveau quand il avait sa fille j'etait dégouter,puis je lui avait repprochez de m'avoir fait faire avorter;
Donc oui, les filles ne faite pas sa,car vous le regretterer,surtout si plutard vous vouliez un enfant et que vous avez du mal a en conçevoir avec votre partenaire.

Bonne soirée.
bonsoir moi aussi j'ai fait 7 ivg je suis mère 2 enfants une de 14 ans et l'autre de 8 ans la je pense que je suis enceinte mais mon compagnon n'est pas près et pourtant il n'est pas encore père et je souffre car je veux pas faire d'ivg et lui a dit qu'il me quitte et je l'aime que dois je faire aide moi .
-
N'avorte pas si tu ne t'en send pas prete ! J'ai beaucoup regretter lefaite d'avoir avorter et j'en souffre encore tu y penses tous le temps, tu ne peut pas oublier tu a subit deja 7 IVG je pense que tu ne devrais pas avorter aprésq ce n'est que mon avis personnel. Si il t'aime il peut comprendre que tu veus de cet enfant et que tu ne veus pas avorter. Si il es mature et comprehensible il tecoutera le bebe tu la pas fait toute seul vous lavais fait a deux et cet decision vout devez la prendre a deux. Bon courage Katoo
Faire une ivg, fut la plus grosse érreur de ma vie, certes je n'ai pas beaucoup vécu,
Mais c'est une grande décision. le jour ou sa c'est produit, j'avais 21ans, mon copain et moi étions dans une phase difficile et une situation délicate, mes parents divorcais et j'ai du assumer la responsabilité d'un frère plus jeune, j'étais en attente d'un cdi avec mon boulot qu'au final je n'ai jamais eu,j'avais peur du regard et des "qu'en dira t-on" de ma famille, mais j'avais surtout peur de gacher la vie de mon copain et de pas assurer pour le bébé, alors j'ai avortée, le 2janvier, juste apres les fetes.La pire décision de ma vie, j'ai pleurer durant des jours, des mois et je n'arrive toujours pas à m'arreter, mais récemment je me sens mieux, la perte d'un enfant á fait que mon copain veux que je devienne sa femme et meme pas un an apres je pense etre enceinte, et juste le fait de pensé l'etre est merveilleux c comme si un poids énorme me quittais et je peux vous dire que c juste merveilleux, alors les filles ne prennais pas l'avortement comme une fatalité, faite juste en sorte de ne plus recommencer, jamais je n'ai parler de ceci à quelqu'un, seul moi et mon copain étaient au courant.
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
17
3
Merci
Bonjour,
Si vous désirez avoir un autre bébé attendez au moin 6 mois voir 1 ans afin que votre corps se remette d aplomb car un IVG est un sacré traumatisme pour le corps... Mieux vaut laisser passer un peu de temps avant de concevoir une nouvelle grossesse.
6 mois ou 1 ans folle ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
je fai un IVG sa fai 1 ans là je désire avoir un enfant mais j'arrive pas je peu tomber un jour enceinte après un avortement merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
1
Merci
bonjour j'ai fais une ivg par aspiration car quand j'ai pris les medoc il
c avéré que j'été encore enceinte faut mieux consulté un genycologue livg c'été ya un ans et mon gényco ma dit que je pouver faire les essai un mois apres que c'été pas genant c au bou deux trois ivg qui faut faire attetion car risque de fausse couche car le bb saccroche moi bien voila je commence les essai bb le 15 JUIN
courage
1
Merci
bonjours je vient de lire ton témoignages qui ma beaucoup touché,Sa vas faire a peine 2 Heures que je sort de l' hopital tout comme toi je vient de subir cette affreuse experience..Se n'est pas que je regrette mon choix car cette décition a été longuement réfléchit mais sa fait quand meme mal de se rendre compte que tu portait la vie ..Mon histoire est différente de la Tienne ,J'etait avec mon Chéri (Je ne le suis plus depuis peu,On a pas été assez fort pour surmonter sa ,Je pense)depuis 6 mois maintenant,Nous vivions cacher,Il etait déja en couple avec une fille depuis 2 ans et ne voulais pas la quitter,On ne voulais pas d'enfants rien de tous sa etait prévu mais par manque d'attention j'ai oublier ma pillule 1 fois et bing Enceinte,Ses dela que tout a commencer,Les questions qui se bousculent dans ta tete,Tu pense a l'avenir,Te demande se que tu pourais apporter a cette enfant et ses la que tu ouvres les yeux,Retombes de ton nuage et que tu doit faire un choix ! Au contraire du tient mon copain voulais garder cette enfant jusqu'a encore une semaine de sa,Il me disait que c'etait un bon pretexte pour quitter sa copine ,Qu'il allait etre présent et qu"on allais etre heureux avec se bébé,Mais mon choix était fait et je savais que je ne reviendrais pas dessus ! Tout sa pour dire que je te suis dans ton idée ,Il faut faire attention a tout ,Car chaques chose a un impact sur une autre,L'avortement est quelque chose de trés dure a vivre surtout quand on est pas entourée,J'ai de la chance d'avoir eu ma maman a mes cotée depuis le début,Mais pas tout le monde l'a cette chance,Alors les filles réfléchissez a 2 fois avant quoi que se soit et prenez vos précautions cela empechera de nombreuses souffrances !
Jespere que depuis tout va bien pour toi ! Meme ci sa laisse une grosse traces dans notre vie et qu'on ne pourras jamais oublier cette enfant qu'on a porter. La vie continue.. Ce n'est pas q'une simple operation sa reste toute notre vie !