Veux tombé enceinte
MaylisseJtm
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente je m'appel cécile j'ai 24 ans et j'ai une fille de 3 ans j'ai mit mon implan 8 mois aprés avoir eu ma fille mes j'etait retombé enceinte 6 mois apres avoir eu ma fille du coup je me suis fait avorté en meme temp il mon mit mon implan j'ai enlevé mon implan il y a maintenent 2 semaine et 3 jours je voudré juste savoir si c'est possible de tombé enceinte rapidement sachant que j'ai avorté et mi l'implan en meme temp ? Merci beaucoup de votre réponce
Je me présente je m'appel cécile j'ai 24 ans et j'ai une fille de 3 ans j'ai mit mon implan 8 mois aprés avoir eu ma fille mes j'etait retombé enceinte 6 mois apres avoir eu ma fille du coup je me suis fait avorté en meme temp il mon mit mon implan j'ai enlevé mon implan il y a maintenent 2 semaine et 3 jours je voudré juste savoir si c'est possible de tombé enceinte rapidement sachant que j'ai avorté et mi l'implan en meme temp ? Merci beaucoup de votre réponce
A voir également:
- Veux tombé enceinte
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'allaite et je veux tomber enceinte - Accueil - Allaitement
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Laisse ton corps se remettre en route tout seule et tranquillement.
Surveille ton cycle, faire la courbe de température pour évaluer ton ovulation.
Ne pas te prendre le "choux", et laisser Dame Nature faire son travail.
@+
Laisse ton corps se remettre en route tout seule et tranquillement.
Surveille ton cycle, faire la courbe de température pour évaluer ton ovulation.
Ne pas te prendre le "choux", et laisser Dame Nature faire son travail.
@+