Que dois je faire pour tomber enceinte a44ans

Signaler
-
 cath -
Bonjour,
3 fausses couche puis plus rien je desespere mm avec un traitement hormo (clomide ovestin ovitrelle utrogestan ) pendant 5mois en vain je ne sais

5 réponses

Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 168
bonjour
malheureusement a 44ans tu as pas grand chose a faire a part continuer ce que tu fait deja
reparle en avec ton gyneco
merci pour ta reponse mais j avoue que je ne mattendais a ca je veux savoir s il ya des femmes de mon age ou plus qui sont enceinte par voie naturelle
j ai 44 ans et je suis enceinte 7 mois plus fatigue que pour mes autres grossesse mais sinon ça va bien et c'est par voie naturelle
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 168
apres 35 ans les chances diminue malheureusement tu es en essai depuis quand?
je te remercie pour tes reponses ca fait plaisir de savoir qu il y a au moins 1 personne qui s interesse a moi concernant l essai ca fait 5mois de ca sans resultat
Bonjour
mes amies ont toutes eu des enfants très tard
l'une à eu 4 grossesses à 38, 40 et 42
l'autre une fille à 44 ans
toutes sans traitement..
grossesse bien sur archi-surveillées

Si vous avez des cycles encore réguliers et pas de signes de préménopause, vous avez toujours une chance
salut je suis en pleures en ce moment donc il ya un espoir j ai des cycles tres regulier pour le moment esperant de l avoir un jour merciiiiiiiiiiiiii
bon courage et bonne chance!!!!!
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 168
5 mois c'est peu même pour une femme de 20 ans donc patience comme te l'a dt oups si tu as tjs des cycles c'est plutôt bien
on pense a faire des câlins tout les 2 ou 3 jours comme ça le sperm est de meilleure qualité:)
bjr c bien dit mais en juin j aurais 44ans pas 20 malheuresement patience c tt ce qui me reste et MERCIIIIIIIIII encore
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 168
de rien je sais que la patience c'est pas le fort des femmes qui veulent un bébé je suis passer par la mais courage ;)