Peu on tombé enceinte en fin de cycle

doudou -  
 Vehuel -
Bonjour,je voudrer savoir si on peu tomber enceinte en fin de cycle merci de me repondre rapidement jé un bebe de 4mois et jai tres peur
A voir également:

4 réponses

Vehuel

Même 4 ans après, je me permets de répondre dans ce forum en faisant juste remarquer qu'une question a été posée concernant une éventuelle grossesse avec beaucoup d'angoisse; la réponse d'un futur médecin n'était même pas capable de l'orienter vers la pilule du lendemain (puisqu'on peut la prendre dans un délai de 72 h) alors qu'elle a eu la clairvoyance de lui demander ce qu'était son vrai problème ?
Donc méfions-nous des informations qui peuvent être apportées par-ci et par-là ! Le meilleur moyen reste de donner un coup de fil à son (ou sa) gynéco, surtout en cas de grossesses non désirées.
2
coyotine

Bonjour,
avant tout quel est ton véritable problème ?
agnès
0
coyotine

Bonsoir
il a toujours été reconnu que le faite d'enlever le stérilet les femmes étaient souvent trés stériles, mais bon, cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes enceinte.
Il est tout a fait possible d'une ovulation tartive, moi par exemple pour ma troisième grossesse je suis tombée enceinte le 23éme jours comme quoi ? écoutez le mieux est t'attendre patiemment vos régles et effectivement si un retard se présente faire un test, surtout si vous êtes normalement bien réglée en temps normal. Surtout n'hésitez pas à m'écrire j'ai fais de la médecine mais pas finie mais études et le parrain de ma fille est médecin.
Mais si vous n'étiez pas en période d'ovulation cela n'a pas d"antécédant il faut véritablement savoir vos régles et votre aciduité de celles-ci.
Bonnes soirée et au plaisir, dans la mesure du possible de vous répondre.
Cordialement
Agnès
0