Tomber enceinte sans pénétration ?
Anissa
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis. J'ai fais des préliminaires avec mon copain hier. Il y a eu un frottement nous étions nue. Il me dit qu'il n'a pas spermé mais j'ai senti un liquide quand je l'ai mastubé. il y a t'il un risque que je sois enceinte ? De plus j'ai eu mes règles le 25 juillet jusqu'à le 30 je crois. je prends le risque d'attendre encore 2semaines pour savoir si j'ai mes règles pour savoir si je suis enceinte ou pas ?
j'ai un soucis. J'ai fais des préliminaires avec mon copain hier. Il y a eu un frottement nous étions nue. Il me dit qu'il n'a pas spermé mais j'ai senti un liquide quand je l'ai mastubé. il y a t'il un risque que je sois enceinte ? De plus j'ai eu mes règles le 25 juillet jusqu'à le 30 je crois. je prends le risque d'attendre encore 2semaines pour savoir si j'ai mes règles pour savoir si je suis enceinte ou pas ?
A voir également:
- Tomber enceinte sans pénétration ?
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
A savoir qu'il n'y a pas besoin qu'il éjacule pour risquer une grossesse.
Le liquide pré éjaculatoire ( lors de l'excitation ) contient des spermatozoides.
Tu peux la prendre pendant les 72 h qui suivent le rapport.
Le mieux est pendant les 48 premières heures.
Ah mais de toute manière les pharmacies ne sont pas ouverte le dimanceh --'