Je voudrais tomber enceinte

mariefrance232 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 09:53
 Doris - 29 août 2012 à 09:57
Bonjour,
je suis une de 38 ans et j'ai un cycle ireregujier
janvier 24 jours fevrier 25 jours mars 25 jours avril 25 jours mai 27 jours juin 28 jours juillet 25 jours aout 28 jours
et ce mois d'aout a partir du 20 aout j'ai eu des nauses la fatigue uriner a chaque instant envi de dormir a tout moment douleus au dos et au bas ventre je croyait eja etre enceinte ce que j'attend depuis mais a ma grande surpprise je me retrouve avec les gouttes de sans ce matin donc debut de mes regles je ne comprend donc rien de tout ca
et cela fait deja pres de un an que je prend YODUK COMPLEX et mon partenaire lui de son cote prend ANDROFERTI DEPUIS 6 MOIS
que faire
comment savoir ma periode feconde pour tomber enceinte ?
aidez moi
j'ai un enfant de 18 ans avec un autre partenaire jamais prie de pilulles jamais fait d'avortement
et mon partenaire a un enfant de 6 ans avec une autre partenaire
cela fait deja 4 ans qu'ont est ensemble pour une vie de couple
merci

1 réponse

bonjour
la seule solution est de faire votre courbe de température pour déterminer votre période d'ovulation
et surtout ne jamais se fier aux symptômes. De très nombreuses femmes n'en ont JAMAIS
0