Comment savoir le sex du bébé pendant la gros
monnymona
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis au 3ème mois de la grossesse et je sens impatiente pour attendre le 4ème mois pour savoir le sex de mon bébé. y-a t-il des astuces pour prévoir ceci?
je suis au 3ème mois de la grossesse et je sens impatiente pour attendre le 4ème mois pour savoir le sex de mon bébé. y-a t-il des astuces pour prévoir ceci?
A voir également:
- Comment savoir le sex du bébé pendant la gros
- Bébé se tortille et pleure pendant le biberon - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
Bonjour.
Tu trouveras des informations ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981106-6-mois-de-grossesse/
et tu peux trouver des informations à fur et à mesure des mois qui suivent.
Tu trouveras des informations ici :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981106-6-mois-de-grossesse/
et tu peux trouver des informations à fur et à mesure des mois qui suivent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Les grands-mères parlaient de la poire et de la pomme.
Mais, 4 mois c'est un eu tôt.
La poire le garçon, la pomme la fille.
Et nos chères grands-mères se trompaient très rarement °°)))
++
Les grands-mères parlaient de la poire et de la pomme.
Mais, 4 mois c'est un eu tôt.
La poire le garçon, la pomme la fille.
Et nos chères grands-mères se trompaient très rarement °°)))
++
Bonjour
C'est une chance sur 2
On dit bébé porter devant garçon envie de sucrée fille sale garçon mais bon ma mère à eu ses 4 grossesse en nous portant devant et en mangant que sale et 4 filles et ma soeur que des envi de sucre et garçon donc le mieux est d'être patiente en espérant que bébé soit coopératif lors de l'échographie ;)
C'est une chance sur 2
On dit bébé porter devant garçon envie de sucrée fille sale garçon mais bon ma mère à eu ses 4 grossesse en nous portant devant et en mangant que sale et 4 filles et ma soeur que des envi de sucre et garçon donc le mieux est d'être patiente en espérant que bébé soit coopératif lors de l'échographie ;)