Envie d'un bébé mais n'y arrive pas
giigiii
Messages postés
3
Statut
Membre
-
giigiii Messages postés 3 Statut Membre -
giigiii Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain et moi avons eu des relations sexuelle pendant ma période et ma période de règles car nous avons envie d'un bébé?Mais quelque jour plus tard j'ai fait un test et il était négatif est-ce que c'est normal ?!
J'aimerais avoir une bonnes reponse :)
Mon copain et moi avons eu des relations sexuelle pendant ma période et ma période de règles car nous avons envie d'un bébé?Mais quelque jour plus tard j'ai fait un test et il était négatif est-ce que c'est normal ?!
J'aimerais avoir une bonnes reponse :)
A voir également:
- Je veux un bébé mais je n'y arrive pas
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé se tortille mais ne pleure pas - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Il faut que tu calcul ta période d'ovulation, tu aura plus de chances de tomber enceinte !
Bon courage :)
Bon courage :)
Bonjour
Il faut au minimum 3 semaines après un rapport pour qu'un test de grossesse soit fiable.
Ou 8/10 jours après un retard de règles.
Fais plutôt des courbes de température pour détecter ta date d'ovulation .
Lis ce lien .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
Il faut au minimum 3 semaines après un rapport pour qu'un test de grossesse soit fiable.
Ou 8/10 jours après un retard de règles.
Fais plutôt des courbes de température pour détecter ta date d'ovulation .
Lis ce lien .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
C'est faux
Il n'est véritablement fiable qu'a 15 jours de grossesse.
Sachant que les spermatozoïdes peuvent vivent 5-6 jours dans le corps de la femme.
Si une femme a son ovulation 5 jours après le rapport sexuel , elle peut donc tomber enceinte.
Donc 5 jours +15 jours pour qu'elle soit détectable. ça fait environ 3 semaines.
Comme ça 3 semaines c'est sur et certain que le résultat du test est fiable.
On parle de 10 après la date présumé des règles, quand il y a plusieurs rapport et qu'il est donc impossible de définir une date.
Il n'est véritablement fiable qu'a 15 jours de grossesse.
Sachant que les spermatozoïdes peuvent vivent 5-6 jours dans le corps de la femme.
Si une femme a son ovulation 5 jours après le rapport sexuel , elle peut donc tomber enceinte.
Donc 5 jours +15 jours pour qu'elle soit détectable. ça fait environ 3 semaines.
Comme ça 3 semaines c'est sur et certain que le résultat du test est fiable.
On parle de 10 après la date présumé des règles, quand il y a plusieurs rapport et qu'il est donc impossible de définir une date.