Envie d'un bébé mais n'y arrive pas

giigiii Messages postés 3 Statut Membre -  
giigiii Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon copain et moi avons eu des relations sexuelle pendant ma période et ma période de règles car nous avons envie d'un bébé?Mais quelque jour plus tard j'ai fait un test et il était négatif est-ce que c'est normal ?!
J'aimerais avoir une bonnes reponse :)
A voir également:

3 réponses

Pussin8 Messages postés 43 Statut Membre 14

Il faut que tu calcul ta période d'ovulation, tu aura plus de chances de tomber enceinte !
Bon courage :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Une période d'ovulation ne se calcul pas. !!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Il faut au minimum 3 semaines après un rapport pour qu'un test de grossesse soit fiable.
Ou 8/10 jours après un retard de règles.

Fais plutôt des courbes de température pour détecter ta date d'ovulation .

Lis ce lien .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/#q=courbe+de+temp%E9rature&cur=1&url=%2F
0

Concrètement, on parle de "calculer sa période d'ovulation" donc oui ... ça se "calcul" cher monsieur.
3 semaines c'est quand même beaucoup pour le test de grossesse.. il est fiable au bout de 10 jours !
0

Le monsieur à ses règles depuis plus de 30 ans , des enfants, fait des fausses couches etc...Donc je sais un peu de quoi je parle.:)

Merci
0

Mes excuses.
Pourquoi alors m'a-t-on m'a dit qu'au bout de 10 jours le test était fiable .... ?
0

C'est faux

Il n'est véritablement fiable qu'a 15 jours de grossesse.
Sachant que les spermatozoïdes peuvent vivent 5-6 jours dans le corps de la femme.

Si une femme a son ovulation 5 jours après le rapport sexuel , elle peut donc tomber enceinte.

Donc 5 jours +15 jours pour qu'elle soit détectable. ça fait environ 3 semaines.

Comme ça 3 semaines c'est sur et certain que le résultat du test est fiable.

On parle de 10 après la date présumé des règles, quand il y a plusieurs rapport et qu'il est donc impossible de définir une date.
0
giigiii Messages postés 3 Statut Membre

Mercii pour tous mais mes règles sont arrivés ce moi-si !! On a tous fais pour que je tombe enceinte pendant ma période d'ovulation et meme pendant ma période de règles et la mes règles arrive donc est ce que j'ai une chance d'etre enceinte meme si g eu mes règles ?!!!
0