Sos je craint ne plus pouvoir d'avoir un bébé
DZSA
-
DZSA -
DZSA -
Bonjour, est ce que c'est possible de réussir une grossesse malgré l'éxistance d'une petite faiblesse chez mon mari.
je ne sais pas sa veux dire quoi une petite faiblesse ,c'est mon gynéc qui m'a dit ça
répondez s.v.p car j'éssai depuis plus de 13 mois et je suis stréssé à cause de ça
merci à vous
je ne sais pas sa veux dire quoi une petite faiblesse ,c'est mon gynéc qui m'a dit ça
répondez s.v.p car j'éssai depuis plus de 13 mois et je suis stréssé à cause de ça
merci à vous
A voir également:
- Sos je craint ne plus pouvoir d'avoir un bébé
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 8 mois ne fait plus ses nuits - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Vous devriez demander des précision à votre gynécologue. Personne ne peut savoir ce qu'il entend par "petite faiblesse".
Vous devriez demander des précision à votre gynécologue. Personne ne peut savoir ce qu'il entend par "petite faiblesse".
DZSA
merci pour votre réponse,voila donc j'ai appelé mon gynéco,elle m'a afirmé que les spermatozoides 15 millions alors que il doit y avoir minimum 20millions est ce que c'est grave?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Votre gynécologue ne vous l'a pas précisé? Je trouverais ça vraiment bizarre qu'elle vous donne un chiffre sans expliquer par la suite si il y avait quelquechose à faire ou pas...
DZSA
elle a uniquement demander de lui donné des fruit sec comme les amandes avec du miel aussi les vitamines A,C,E merci