Je ne sais toujour pas avoir un bebe

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A toute , je ne sais toujour pas avoir un ,voila 9 ans maintenant es toujour pas de bébé j'ai eu clomid et duspaston pandant 3 mois et ca n'a rien donner je sais plus quoi faire et en plus j'ai des regle irréguliere, ça peut etre 26, 28, ou 30 jour sur une durée de 5 à 10 jour voir moin parfois 3 à 4 jour. il y a t'il des personne qui on le meme probleme et esque on vous avais reussie a avoir un bébé. a oui lorsque j'ai mes regles je les es tres abondament . merci pour vos reponce .
A voir également:

3 réponses

ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

Bonjour,

Vous avez fait des tests de stérilité toi et ton partenaire ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ju88 , oui bien sur , il y a pas de probleme tous es normal.
0
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 222

9 ans c'est long tout de même...
tu ne prends plus de clomid apparemment, mais sais tu si tu ovules maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

oui c'est long, non justement je ne sais pas , je prend ma premier cour demain puisque je vien d'etre regle la maitenant ,
0

"cour" ? Courbe ? de température. ok ;)

Difficile de te donner un conseil si tu ne sais pas... S'il n'y a rien retourne voir ton gynécologue.
Si oui, hé bien retournez aux travaux pratiques ma foi ! :)

les petits conseils que l'on donne c'est :
d'avoir des rapports tous les 2/3 jours, et en priorité pour le plaisir.
de ne pas y penser 24/24
0
Utilisateur anonyme

ouic'est sur ,ca je le sais deja je ne pense pas tous les jours , mai la 9 ans maintenant c'es tres long j'avais 25 ans lorsque on a decide d'avoir un bébé en es maintenant 33 ans il y a de quoi se pose des questions non , on a beau ne pas y penser mais lorsque on voie rien venire , c'est tres dur , de plus j'ai mon plus jeune frere qui est papa de 2 petite filles une de 2 ans et une qui a 7 mois , sa me fait un pincement au coeur.quand meme ,
0
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour,

Il doit y avoir une raison psychologique à cela.
Ne calculez-vous pas trop justement ?
Faites vous des sorties ?
N'êtes vous pas stressée, seule ?

Autant de facteurs qui peut installer une barrière psychologique.
Le conseil que je peux vous donner, c'est de ne plus penser à avoir un bébé mais de penser à vous, à vous divertir, changer de quotidien.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , tu as raison il et vrait qu on sort pas souvent , mai j'ai fait un examen pour verifier si les trompe serais pas boucher , le resulta et que la trompe droite est boucher , mais le medecin qui a fait examen a dit que sa empeche pas de consevoire, j'ai trouve bizar mais c'est ce qu'il a dit .
0
isabelle6212 Messages postés 81 Statut Membre 15

bonjour,
je suis d'accord avec toi soraya!! c'est pour ça que maintenant je ne me prends plus la tête, ça viendra quand ça viendra......
pour toi sylvie dans la logique ton gynécologue a dû te dire de la déboucher ta trompe!
0
Utilisateur anonyme

je doit aller la voire la semaine prochaine, comment ca se passe c'est une operation ?
0
isabelle6212 Messages postés 81 Statut Membre 15

je connais une amie qu'il l'a faite, tu sera entièrement endormie!
0
Utilisateur anonyme

ok merci c'est une operation allor ? ou il vons aspire pour debouche ? poufffff je ne c'est pas
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0
Utilisateur anonyme

Bonjour ^^Marie^^ ,non j'ai reussi a perdre un peut je peses 68 kg pour 1.62 m je pese maintenant 60 kg , je fait du sport 2 à 3 fois par semaine , et je mange moin , je ne mange plus entre deux . merci de t'inquiéter.
0