Je ne sais toujour pas avoir un bebe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A toute , je ne sais toujour pas avoir un ,voila 9 ans maintenant es toujour pas de bébé j'ai eu clomid et duspaston pandant 3 mois et ca n'a rien donner je sais plus quoi faire et en plus j'ai des regle irréguliere, ça peut etre 26, 28, ou 30 jour sur une durée de 5 à 10 jour voir moin parfois 3 à 4 jour. il y a t'il des personne qui on le meme probleme et esque on vous avais reussie a avoir un bébé. a oui lorsque j'ai mes regles je les es tres abondament . merci pour vos reponce .
A toute , je ne sais toujour pas avoir un ,voila 9 ans maintenant es toujour pas de bébé j'ai eu clomid et duspaston pandant 3 mois et ca n'a rien donner je sais plus quoi faire et en plus j'ai des regle irréguliere, ça peut etre 26, 28, ou 30 jour sur une durée de 5 à 10 jour voir moin parfois 3 à 4 jour. il y a t'il des personne qui on le meme probleme et esque on vous avais reussie a avoir un bébé. a oui lorsque j'ai mes regles je les es tres abondament . merci pour vos reponce .
A voir également:
- Je ne sais toujour pas avoir un bebe
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour,
Il doit y avoir une raison psychologique à cela.
Ne calculez-vous pas trop justement ?
Faites vous des sorties ?
N'êtes vous pas stressée, seule ?
Autant de facteurs qui peut installer une barrière psychologique.
Le conseil que je peux vous donner, c'est de ne plus penser à avoir un bébé mais de penser à vous, à vous divertir, changer de quotidien.
Il doit y avoir une raison psychologique à cela.
Ne calculez-vous pas trop justement ?
Faites vous des sorties ?
N'êtes vous pas stressée, seule ?
Autant de facteurs qui peut installer une barrière psychologique.
Le conseil que je peux vous donner, c'est de ne plus penser à avoir un bébé mais de penser à vous, à vous divertir, changer de quotidien.
Bonjour , tu as raison il et vrait qu on sort pas souvent , mai j'ai fait un examen pour verifier si les trompe serais pas boucher , le resulta et que la trompe droite est boucher , mais le medecin qui a fait examen a dit que sa empeche pas de consevoire, j'ai trouve bizar mais c'est ce qu'il a dit .
Bonjour
TU as toujours tes soucis de poids ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1218885-j-ai-toujour-fain-et-je-grossi
TU as toujours tes soucis de poids ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1218885-j-ai-toujour-fain-et-je-grossi
tu ne prends plus de clomid apparemment, mais sais tu si tu ovules maintenant ?
Difficile de te donner un conseil si tu ne sais pas... S'il n'y a rien retourne voir ton gynécologue.
Si oui, hé bien retournez aux travaux pratiques ma foi ! :)
les petits conseils que l'on donne c'est :
d'avoir des rapports tous les 2/3 jours, et en priorité pour le plaisir.
de ne pas y penser 24/24