Envie de bébé trop présente.

Addi - 29 sept. 2012 à 14:00
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 6 oct. 2012 à 00:29
Bonjour, j'ai une envie de bébé qui devient de plus en plus forte chaque jour et depuis 2 mois, ca c'est empiré, ma cousine est a 8 mois de grossesse, l'ex de mon ami est 8 mois aussi, j'ai 3 autre cousine enceintes, 4 amies enceinte et je viens d'apprendre que ma soeur etait enceinte! Je garde tellement bien les secret qu'on me confie tout! La moitier des personnes cité, sont enceinte d'environ 4 a 7 SA donc elle l'on su presque toute en meme temps et me l'on dit toute en meme temps!
Je suis tres contente pour elle, la n'est pas le soucis.
Mais moi aussi je veux un enfant mais je me dis que ce n'est pas le moment!

Avec mon ami nous avons un logement type F3, mais comme il a deja deux enfants la chambre est prise donc il nous faudrai un logement type F4.

J'ai une petite voiture, je peux facilement metre 3 siege a l'arriere mais j'ai un coffre ou une poussette canne passe tout juste donc pas de quoi metre un chassis et pour le moment pas les moyen de la changer!
Mon ami n'as pas de permis donc pas de voiture!

Je n'ai plus de boulot depuis 1 mois, je devrai normalement touché le chomage mais je ne sais pas encore, j'aurais aimé travailler et dans l'ideal avoir un CDI, mais 18 mois en CDD dans la meme boit et la galéré a trouver un taf je perd espoir du CDI avant le bébé.

Niveau materiel se ne sera pas un soucis je n'aurais qu'une poussette et eventuellement un siege auto a acheté, le reste j'ai! Ou je peux me debrouiller a avoir.
Les vetements j'en aurais pas beaucoup a acheté, mes soeurs en on gardé beaucoup


Mais bon pour moi ce n'est pas le moment de tomber enceinte, mais cette envie devient de plus en plus forte, surtout avec tout le monde autours de moi!

Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour me changé les idee la dessus et vos avis ??

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 32
6 oct. 2012 à 00:29
Bonsoir,

Il y a le coeur et la raison et la raison. Ton coeur te dit oui et ta raison te dit non. Sûr qu'avec toutes ces futures mamans autour de toi ça doit être difficile... Ne remuons pas le couteau dans la plaie. Quand dit ton conjoint ?
C'est une décision qui se prend à deux.
Parfois repousser un peu un projet de ce type permet de se rassurer. Est il possible d'être près et sur à 100% ?
Parlez en tous les deux. C'est la solution la plus constructive. Peut être ton conjoint pourra t il te rassurer ou t'aider.
0