Envie de bébé trop présente.
Addi
-
29 sept. 2012 à 14:00
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 6 oct. 2012 à 00:29
jusdab Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 6 oct. 2012 à 00:29
A voir également:
- Envie de bébé trop présente.
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
jusdab
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
32
6 oct. 2012 à 00:29
6 oct. 2012 à 00:29
Bonsoir,
Il y a le coeur et la raison et la raison. Ton coeur te dit oui et ta raison te dit non. Sûr qu'avec toutes ces futures mamans autour de toi ça doit être difficile... Ne remuons pas le couteau dans la plaie. Quand dit ton conjoint ?
C'est une décision qui se prend à deux.
Parfois repousser un peu un projet de ce type permet de se rassurer. Est il possible d'être près et sur à 100% ?
Parlez en tous les deux. C'est la solution la plus constructive. Peut être ton conjoint pourra t il te rassurer ou t'aider.
Il y a le coeur et la raison et la raison. Ton coeur te dit oui et ta raison te dit non. Sûr qu'avec toutes ces futures mamans autour de toi ça doit être difficile... Ne remuons pas le couteau dans la plaie. Quand dit ton conjoint ?
C'est une décision qui se prend à deux.
Parfois repousser un peu un projet de ce type permet de se rassurer. Est il possible d'être près et sur à 100% ?
Parlez en tous les deux. C'est la solution la plus constructive. Peut être ton conjoint pourra t il te rassurer ou t'aider.