Peur de ne plus avoir d'enfant

zaza - 3 sept. 2012 à 18:27
 Doris - 4 sept. 2012 à 09:12
Bonjour,

Je viens vers vous histoire de me remontez un peu le moral car depuis 1semaine j'ai la tête qui gonfle. Merci d'avance des réponses que vous m'apporterez:
voila, je suis enceinte de mon copain mais ça ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble 3mois mais voilà lui ne veux pas garder l'enfant ces raisons l'aspect financiers et que cela n'était pas prévu il a 33ans et moi 24ans.
moi non plus je ne veux pas le garder car je suis indépendante je me débrouilles toute seule alors trop de charges.Mais voila une partie de moi veut quand même le garder parce que plus jeune j'avais fait 2ivg et une fausse couche aujourd'hui j'ai peur d'enlever car j'ai peur de ne plus pouvoir avoir des enfants plus tard. j'ai trop peur.

Merci des conseils que vous me donnerez.
A voir également:

2 réponses

alex2476 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
3 sept. 2012 à 23:54
Bonsoir, une ivg correctement pratiquée avec un suivi médical normal ne rend pas stérile. Je te dirais bien, la preuve, c'est que tu as déjà avorté 2 fois, tu as fait une fausse et tu es de nouveau enceinte, ce qui fait donc 3 grossesses après ta 1ère ivg.

En ce qui concerne ta décision d'avorter ou non, ça ne regarde que ton copain et toi. Mais sache que tu décides d'avorter, ça ne devrait pas poser problème pour tes futures grossesses.
0
bonjour
3 ivg

il serait peut etre temps d'avoir la tête sur les épaules et de vous protéger, non ???
0