Température à 36°post transfert puis je être enceinte?

Chanelfee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 19 mai 2013 à 17:58
 Chanelfee - 19 mai 2013 à 23:08
Mesdames quelqu un pourrait m aider ou me rassurer svp?
Peut on être enceinte sans avoir une température à 37° ?
J ai eu un transfert d embryon le 8 mai et jeudi prochain je ferai ma prise de sang. Je n ai aucun symptôme.
Plus les jours passent plus hé suis négative. Ma maman m à conseille de prendre ma température et la catastrophe je n ai que 36° depuis deux jours. Est ce mauvais signe? Dois je baisser les bras? Je suis prise d angoisses et parfois il m arrive mêle d avoir du mal à respirer profondément je sus môme bloquée je sais que cela vient de mes inquiétudes!..
Si quelqu un à vécu mon cas pourriez vous me donner vos impressions? Merci infiniment . Je unis nouvelle ici et j espère que vos messages m aideront !..
A voir également:

1 réponse

bonjour
lors de ma grossesse, ma température s'était élevée à 37 puis était brutalement retombée... sans jamais remonter.
et j'étais bel et bien enceinte... alros...
bonne chance!
0
Bonsoir a vous et merci pour votre message ... Je vais donc patienter encore quatre petits jours et je serai fixée avec ma prise de sang croisons les doigts merci infiniment pour vos conseils
0