Symptomes mais test negatif

amelieb83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 14:40
amelieb83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 16:04
Bonjour,
Voila j'ai 23 ans et mon conjoint et moi avons décidés de passés le cap de BB1.
Quelques questions me trottent dans la tête et je me tourne vers vous.
J'ai arrêté la pilule le 8 Avril, je devais avoir mes règles le 9 Mai et je les ai eu du 15 au 20 soi un retard de 7jours.
J'ai eu avant mes règles des douleurs dans le bas du ventre, des envies de vomir après certains repas, depuis je suis fatiguée tout le temps, j'ai du mal a m'endormir et j'ai des migraines par moment soi le matin ou le soir.
J'ai fait un test clear blue plus ce matin au levé mais il est négatif.
Je ne me sent pas stressé, je doit dire que j'y pense beaucoup seulement.
Avez vous déjà eu ses symptômes, étiez vous enceinte ou non?

Je sais que le moyen le plus sûr et de faire une PDS sauf que je ne veux pas en faire une pour rien étant donnée que je les supporte vraiment très mal.
Pensez vous que si je prend un rdv chez la gygy elle acceptera de faire une écho avant de faire la PDS?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
24 mai 2013 à 14:46
Bonjour

Tu viens à peine d'arrêter ta contraception, donc ce que tu as ressenti comme symptomes fait surement parti des effets secondaires.

Pensez vous que si je prend un rdv chez la gygy elle acceptera de faire une écho avant de faire la PDS?
Ta gynécologue (merci de ne pas utiliser d'abréviation) a plus de chance de te conseiller de patienter et de faire une prise de sang plus tard. Ce serait en tous cas beaucoup plus sensé que de demander une écho.
1
amelieb83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 15:30
D'accord merci pour ta réponse et le faite d'avoir un gros appétit peut être du a cette arrêt de contraception aussi?
Car je doit dire je mange beaucoup plus qu'avant
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
24 mai 2013 à 15:31
Oui, quand j'avais arrêté la pilule, je mangeais beaucoup plus
0
amelieb83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 16:04
D'accord bin j'espère que ca va vite venir je m'impatiente déjà.
0