Risque?
Silver19
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain, nous simulons l'acte, c'est à dire qu'il est parfois au dessus de moi, et parfois je suis sur lui. Mais nous faisons tout ça, totalement habillés.
Il a déjà éjaculé sur moi et mes règles se terminaient le même jour...
Y a t-il un risque que je sois enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avec mon copain, nous simulons l'acte, c'est à dire qu'il est parfois au dessus de moi, et parfois je suis sur lui. Mais nous faisons tout ça, totalement habillés.
Il a déjà éjaculé sur moi et mes règles se terminaient le même jour...
Y a t-il un risque que je sois enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Risque?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
4 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'aurai une autre question... Je ne sais pas si la réponse sera la même, alors je vous pose ma question:
Si mon compagnon est au dessus de moi (je suis totalement habillée) mais que lui, a abaissé son sous vêtement donc, son sexe est à l'air, et qu'il éjacule, y a t-il des risques que je tombe enceinte?
J'aurai une autre question... Je ne sais pas si la réponse sera la même, alors je vous pose ma question:
Si mon compagnon est au dessus de moi (je suis totalement habillée) mais que lui, a abaissé son sous vêtement donc, son sexe est à l'air, et qu'il éjacule, y a t-il des risques que je tombe enceinte?