Forte possibilité de grossesse?

liladu54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 23/05/2013 à 12:03
 Doris - 23 mai 2013 à 12:16
bonjour,
alors voila j'explique mon cas ,
alors j'ai ue des rapport non protégés âpres les règle mais aven les règle ma prise de pillule n'ete pas constant j'ai areter la pilule pendant les regle (en sachant que c'est une pilule continue) , puis après se rapport le lendemain matin jais repris ma pilule normalement et tout les jour mais pas pris de pilule de lendemain je peut tomber enceinte ou il y a une forte possibilité que je ne le suis pas? !!
car étant une stresser de tout les jour j'en n'est mal aux ventre !

EDIT: votre titre a été modifié car non descriptif ainsi que hors charte (les seules urgences étant les avc, crises cardiaques, etc)
A voir également:

2 réponses

bonjour
si tu n'as pas pris ta pilule convenablement, elle ne sert strictement à rien
donc risque de grossesse ET de mst
1
liladu54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 12:07
mst non pas de souci sur sa je voulais savoir sur le plan grossesse savais vous a partir de quand je pourrais faire un teste ? quand je remarque que je n'est pas mes règle ou en retard ou mintenent et le mieux ?
0
une prise de sang, pas de tests urinaires
après 10 jours de retard de règles normales...mais là, vos règles vont être du n'importe quoi
3 semaines après le dernier rapport à risques..
0
liladu54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 12:09
ok car sa fait que 1 semaine voir moin que sa c'est passer .... je vous remercie de votre aide :)
0
de rien, bon courage
0