Mal au bas du dos le soir et 9 jours de retard
Fermé
keklo
Messages postés
26
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
9 jours de retard, mal au bas du dos le soir, mal au sein (qui vien et qui passe) et tests de grossesses pipi NÉGATIF !!
J'ai rendez-vous pour une pds jeudi matin qui aura 11 jours de retard.
Je ne comprend pas quel qu'un pourrais me dire vos expérience de se genre vécu ?
Merci :)
9 jours de retard, mal au bas du dos le soir, mal au sein (qui vien et qui passe) et tests de grossesses pipi NÉGATIF !!
J'ai rendez-vous pour une pds jeudi matin qui aura 11 jours de retard.
Je ne comprend pas quel qu'un pourrais me dire vos expérience de se genre vécu ?
Merci :)
A voir également:
- Mal au bas du dos le soir et 9 jours de retard
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- 32 semaines de grossesse mal au bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
bonjour
attend de faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
tu es en essayé bébé?
tu as arrêté une contraception récemment?
attend de faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
tu es en essayé bébé?
tu as arrêté une contraception récemment?
Bonjour
Pour la dernière fois, merci de rester uniquement sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1449276-4-jours-de-retard-et-douleur-et-tiraillement-au-bas-ventre
Toute nouvelle discussion ouverte sur le même sujet sera désormais supprimée.
Pour la dernière fois, merci de rester uniquement sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1449276-4-jours-de-retard-et-douleur-et-tiraillement-au-bas-ventre
Toute nouvelle discussion ouverte sur le même sujet sera désormais supprimée.