A voir également:
- Je veux savoir si je risque d'etre enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
bonjour
vous pouvez tomber enecinte tous les jours du cycle
sans compter les mst si les tests ne sont pas faits
vous pouvez tomber enecinte tous les jours du cycle
sans compter les mst si les tests ne sont pas faits
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
21 mai 2013 à 16:10
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'est pas fait quel que soit le jour du cycle donc oui tu risques une grossesse
donc:
soit tu cours chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain (court vite car c'est ton dernier jour)
soit tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport non protégé pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel age?
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'est pas fait quel que soit le jour du cycle donc oui tu risques une grossesse
donc:
soit tu cours chez ton médecin de famille pour avoir la prescription pour la pilule du surlendemain (court vite car c'est ton dernier jour)
soit tu attends un retard de règle de 8-10 jours ou 3 semaines après le rapport non protégé pour faire une prise de sang qui te donnera la réponse
vous avez quel age?
21 mai 2013 à 16:07