Envie d'un bébé

lyndawawa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 20 mai 2013 à 12:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 20 mai 2013 à 13:22
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un cycle réglé comme une horloge de 28 jrs au max 29, au pemier de retard j'ai fais mon teste de grossesse et c'était positife au j 2 de retard aussi +, j3 +, je n'arrêté pas de le faire et refaire pour être sure , et aussi le temps que mon gyné revient de son séminaire ...etc..hélas au j 8 j'ai santi une petite douleur au bas ventre ainsi que mon bassain aussi queleques gouttes de sang et au 9ème jours j'ai eu mes règles le plus normalement du monde, aprés avoir consulter mon gyné elle ma confirmer que c'était effectivement une grossesse, maintenant je me tourmente la tete je me blâme car j'attendait cela comme une assoiffée et j'ai pas fait attention ni à moi ni a mon bébé, j'été tellement heureuse que je me comporter normale; juste que je me suis fatiguée un peut car ma fille de 3 ans à fait une fièvre pendant 3 jours, je crois que c'est dû a ça peut être, j'espère que j'ai pas raté ma chance d'avoir un bébé à 36ans ce n'est pas évident, n'empêche que je vais tenter encor ce cycle peut être vos aurrez de bonne nouvelle cette fois-ci.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 mai 2013 à 13:22
bonjour
tu as fait la prise de sang pour voir si tu as fait une FC ou si la grossesse évolue?
0