Risque de tomber enceinte pendant les règles ?

pamelano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 13:34
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 8 janv. 2014 à 20:55
Bonjour,

J'ai 18 ans, il y a moins d'une semaine (jeudi pour être exact) j'ai eu des frottements avec mon copain.. Ou frotti frotta comme on peut le dire, avec des sous vêtements (j'étais en culotte et lui en caleçon).
On a tous les deux pas mal "mouillés" mais épargnons les détails pour l'instant. J'ai eu mes règles deux jours après (samedi) mais je stresse comme pas possible à l'idée d'être enceinte. J'ai lu sur des tas de forums qu'on ne peut pas tomber enceinte avec des vêtements car le spermatozoïde ne traverse par les vêtements. Mais on dit aussi qu'on peut avoir nos règles et être enceinte, ou bien encore que le liquide de l'homme (jai oublié ce que c'est lol) peut toucher la vulve et provoquer une grossesse. Bref, pour vous dire en tout cas que je suis plus qu'angoissée. Ou est-ce peut-être ces fameux symptômes des règles ? Je stresse beaucoup depuis hier, je ne mange pas trop, j'ai la nausée, et le ventre dur.. (à en causer une diarrhée). Je répète j'ai mes règles depuis trois jours maintenant.
Merci de répondre sincèrement et sérieusement s'il vous plaît. :*
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
8 janv. 2014 à 20:55
Bonjour

(j'étais en culotte et lui en caleçon).
Impossible d'être enceinte en étant habillé.

J'aimerais savoir alors pourquoi je ne mange plus du tout depuis samedi.. en fait j'ai un soucis personnel qui me traque et qui me hante vraiment, résultat je stresse pour ça

TU as la réponse dans ta phrase.
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
6 janv. 2014 à 13:43
Bonjour

J'ai lu sur des tas de forums qu'on ne peut pas tomber enceinte avec des vêtements car le spermatozoïde ne traverse par les vêtements.

C'est tout à fait vrai, donc tu peux arreter de stresser
0
pamelano Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 20:40
J'aimerais savoir alors pourquoi je ne mange plus du tout depuis samedi.. en fait j'ai un soucis personnel qui me traque et qui me hante vraiment, résultat je stresse pour ça et je me fais encore du soucis au sujet d'être enceinte...
0