Retard des règles
juanita 12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai pris la pilule du lendemain en novembre dernier et j'ai eu mes règles environ 8jours plus tard, à la date prévue, mais je les ai pas eu depuis alrs qu'elles auraient du venir vers le 23 décembre....
y a t-il des risques d'etre enceinte sachant que je les ai eu une fois apres la pilule du ledemain? ce retard n'est vraiment pas habituel, est-ce le stress?
j'ai pris la pilule du lendemain en novembre dernier et j'ai eu mes règles environ 8jours plus tard, à la date prévue, mais je les ai pas eu depuis alrs qu'elles auraient du venir vers le 23 décembre....
y a t-il des risques d'etre enceinte sachant que je les ai eu une fois apres la pilule du ledemain? ce retard n'est vraiment pas habituel, est-ce le stress?
A voir également:
- Retard des règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
j'ai eu un rapport environ 4jours apres avoir pris la pilule, mais il etait protègé et il n'y a pas eu de probleme avec le preservatif! depuis pas de rapport
il faut faire une prise de sang 3 semaines après avoir pris la pdl pour voir si elle a bien fonctionné
mais si tu stresses, tu vas tout détraquer encore plus
si tu n'as plus eu de rapports et si tu as eu tes règles, il y a fort à parier que c'est un dérèglement du à la Pdl et au stress
mais si tu stresses, tu vas tout détraquer encore plus
si tu n'as plus eu de rapports et si tu as eu tes règles, il y a fort à parier que c'est un dérèglement du à la Pdl et au stress
merci j'ignorais qu'il fallait faire une prise de sang ensuite...
donc normalement il n'y a pas de risque?
et il est vrai que comme je suis un examen en ce moment plus ce retard le stress provoque peut etre le retard!
dois-je faire un test de grossesse pour confirmation?
donc normalement il n'y a pas de risque?
et il est vrai que comme je suis un examen en ce moment plus ce retard le stress provoque peut etre le retard!
dois-je faire un test de grossesse pour confirmation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question