Retard des règles

juanita 12 Messages postés 3 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai pris la pilule du lendemain en novembre dernier et j'ai eu mes règles environ 8jours plus tard, à la date prévue, mais je les ai pas eu depuis alrs qu'elles auraient du venir vers le 23 décembre....
y a t-il des risques d'etre enceinte sachant que je les ai eu une fois apres la pilule du ledemain? ce retard n'est vraiment pas habituel, est-ce le stress?
A voir également:

5 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
as tu eu d'autres rapports non protégés depuis ?
0
juanita 12 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai eu un rapport environ 4jours apres avoir pris la pilule, mais il etait protègé et il n'y a pas eu de probleme avec le preservatif! depuis pas de rapport
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

il faut faire une prise de sang 3 semaines après avoir pris la pdl pour voir si elle a bien fonctionné

mais si tu stresses, tu vas tout détraquer encore plus
si tu n'as plus eu de rapports et si tu as eu tes règles, il y a fort à parier que c'est un dérèglement du à la Pdl et au stress
0
juanita 12 Messages postés 3 Statut Membre

merci j'ignorais qu'il fallait faire une prise de sang ensuite...
donc normalement il n'y a pas de risque?
et il est vrai que comme je suis un examen en ce moment plus ce retard le stress provoque peut etre le retard!
dois-je faire un test de grossesse pour confirmation?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement non.. si tu veux etre rassurée, fais une prise de sang
pas de tests, sont pas fiables!!
0