Enceinte ou pas
Marie-Louise0
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Marie-Louise0 Messages postés 20 Statut Membre -
Marie-Louise0 Messages postés 20 Statut Membre -
S'il vos plaît aidez moi, et répondez moi assez vite s'il vous plaît, je n'ai pas vraiment eut de rapport sexuel mais c'est tout comme enfin je ne sais pas trop..au début je ne me souciais pas de ce qu'il se passait et ensuite une amie m'a parlée du déni de grossesse, je me suis donc mise dans tous les états, j'ai fait un test de grossesse et il était négatif, mais je ne crois pas l'avoir fait au bon moment, alors le stresse est encore là, le doute persiste..s'il vous plaît !
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
36 réponses
Ben j'étais juste sur la personne en question et
voilà..je les ai eut il n'y a pas si longtemps, la semaine passée, du 29 décembre au 3janvier plus ou moins ..
voilà..je les ai eut il n'y a pas si longtemps, la semaine passée, du 29 décembre au 3janvier plus ou moins ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il vous plaît quelqu'un pourraitme répondre,,je suis horriblement mal ! Si par exemple tu ne sais pas si tu es enceinte ou pas, que tu as peut-être le déni de grossesse et que tu penses avoir tes règles mais que juste avant tu as eut le douleur des règles que l'on a normalement, est-ce d'office les
Règles et donc je ne suis pas enceinte ?
Règles et donc je ne suis pas enceinte ?
Comment tu pourrais le savoir ..? Je voudrais une réponse précise et juste, je suis super stressée !
Tu dit dit que tu na pas eu de rapport pas d'ejaculations donc tu ne peut pas etre enceinte tous simplement^^
Ouii, mais c'est parce que il y a eut éjaculation juste avant et puis je sais pas, je pense que je me suis assise juste après ..je ne sais plus trop comment ça c'est passé
Plus précise que "tu n'es pas enceinte " ? Il faut écrire quoi alors ?
Tu ne peux pas avoir un deni de grossesse depuis juin .
Tu ne peux pas avoir un deni de grossesse depuis juin .
Le pourquoi de tu n'es pas enceinte ..je suis désolée je veux pas paraître quelqu'un qui harcèle pour avoir des réponses, c'est juste le stresse qui m'emporte ..
Mais si, un déni de grossesse peut aller jusqu'au 9mois même ..
Mais si, un déni de grossesse peut aller jusqu'au 9mois même ..