Ya il un risque?
sarahikh
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai un problème que je voudrai partager avec vous si vous pouvez m'orienté j'ai eu un rapport avec mn copain , la pénétration n'été pas complète je suis tj vierge vierge, mais le problème qui ce pose c'est que le préservatif c'est abîmé(déchiré) sans qu'ion ce rendent compte,et il a éjaculé a l'intérieure de mn vagin,(en sachant que je suis a la 3eme semaine de mn cycle), 4h plus tard il ma apporter la pilule ADEPAL quel que j'ai pris 5h après le rapport,et aujourd'hui a la même heur?
mn cycle et un cycle de 28 jr,ms dernier regle je l'ai ai eu le 16 decembre, et mn rapport a eu lieu le 6 janvier,kel est le pourcentage de tombé enceinte ?
merci de vouloir me répondre.
mn cycle et un cycle de 28 jr,ms dernier regle je l'ai ai eu le 16 decembre, et mn rapport a eu lieu le 6 janvier,kel est le pourcentage de tombé enceinte ?
merci de vouloir me répondre.
A voir également:
- Ya il un risque?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour
tu n'es plus vierge
risque de grossesse ET de mst
la pilue adepal prise dans ces conditions ne sert à rien
tu n'es plus vierge
risque de grossesse ET de mst
la pilue adepal prise dans ces conditions ne sert à rien
sarahikh
Messages postés
7
Statut
Membre
mai l'hymen ne c'est pas abîmé
Bonjour
la pénétration n'été pas complète je suis tj vierge vierge,
Non, tu n'es plus vierge. Pas besoin de pénétration complète.
Et qui plus est ...
mais le problème qui ce pose c'est que le préservatif c'est abîmé(déchiré) sans qu'ion ce rendent compte,et il a éjaculé a l'intérieure de mn vagin,
(en sachant que je suis a la 3eme semaine de mn cycle), 4h plus tard il ma apporter la pilule ADEPAL quel que j'ai pris 5h après le rapport,et aujourd'hui a la même heur?
Tu prends la pilule Adépal depuis 3 mois ? C'est ça ? Il t'a apporté la pilule 4 h plus tard ?? Pas très claire cette phrase.
Tu prends la pilule tous les jours ou pas ?
+
la pénétration n'été pas complète je suis tj vierge vierge,
Non, tu n'es plus vierge. Pas besoin de pénétration complète.
Et qui plus est ...
mais le problème qui ce pose c'est que le préservatif c'est abîmé(déchiré) sans qu'ion ce rendent compte,et il a éjaculé a l'intérieure de mn vagin,
(en sachant que je suis a la 3eme semaine de mn cycle), 4h plus tard il ma apporter la pilule ADEPAL quel que j'ai pris 5h après le rapport,et aujourd'hui a la même heur?
Tu prends la pilule Adépal depuis 3 mois ? C'est ça ? Il t'a apporté la pilule 4 h plus tard ?? Pas très claire cette phrase.
+
Bien pour ça que :::
Bonjour
tu n'es plus vierge puisqu'il a pénétré son pénis dans ton vagin.
Donc risque de mst et de grossesse !
C'est la pilule du lendemain qu'il fallait prendre, la pilule adepal ne sert strictement à rien.
C'est une pilule contraceptive , elle est donc valable QUE si tu avais commencé la plaquette le premier jour de tes règles et prise toute la plaquette , un comprimé par jour .
Sinon elle ne sert strictement à rien du tout.
Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72 h tu file a la pharmacie chercher la pilule du lendemain . Norlevo
tu n'es plus vierge puisqu'il a pénétré son pénis dans ton vagin.
Donc risque de mst et de grossesse !
C'est la pilule du lendemain qu'il fallait prendre, la pilule adepal ne sert strictement à rien.
C'est une pilule contraceptive , elle est donc valable QUE si tu avais commencé la plaquette le premier jour de tes règles et prise toute la plaquette , un comprimé par jour .
Sinon elle ne sert strictement à rien du tout.
Si le rapport a eu lieu il y a moins de 72 h tu file a la pharmacie chercher la pilule du lendemain . Norlevo