Premiere pilule prise a la fin des règles :(
Fermé
gena00123
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de finir ma première plaquette il y'a 4 jours et depuis hier j'ai c'est perte marron mais j'ai un peut peur car je n'est pas prise ma première pilule lors de mais règles, mais a la fin et j'ai eu des rapport non protégé puis le 6eme jours un oubli de plus de 12h +rapport non protégé et je c'est pas si y'a des risque ou pas :(
j'ai les douleur des règles, maux de tête, je m'énerve beaucoup, je pleure pour des raison inutile ect...
y'a des risque que je tombe enceinte ???
merci
je vien de finir ma première plaquette il y'a 4 jours et depuis hier j'ai c'est perte marron mais j'ai un peut peur car je n'est pas prise ma première pilule lors de mais règles, mais a la fin et j'ai eu des rapport non protégé puis le 6eme jours un oubli de plus de 12h +rapport non protégé et je c'est pas si y'a des risque ou pas :(
j'ai les douleur des règles, maux de tête, je m'énerve beaucoup, je pleure pour des raison inutile ect...
y'a des risque que je tombe enceinte ???
merci
A voir également:
- Premiere pilule prise a la fin des règles :(
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Reste sur ton autre message , les doublons sont interdit .
Merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1591832-risque-de-tomber-enceinte-avec-un-oubli-de-pulile-de-plus-de-12h
Reste sur ton autre message , les doublons sont interdit .
Merci
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1591832-risque-de-tomber-enceinte-avec-un-oubli-de-pulile-de-plus-de-12h