Peut-on être stérile après une fausse couche?

femme69 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , en mars 2013, j'ai eu ma première grossesse et j'ai fais une fausse couche , depuis je prend aucun moyen de contraception cela fais bientôt 1 ans et je n'arrive pas a tombé enceinte , Peut-on devenir stérile après une fausse couche et pourquoi?

6 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Arrête de stresser et d'y penser .

Il faut faire le deuil de cette fausse couche.
    1
    1. femme69

Oui je pense que je doit commencé par ça
      Merci pour tout
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0
  2. gehi

Bonsoir,

Ceci est une info: le titre " Mon histoire " est modifié, P/O CCM
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Bien sûr que non.

Mais malgré ce que tu ressens ce n'est pourtant pas encore long 8 mois .
    0
  4. femme69

le problème c'est que depuis ma fausse couche j'ai encore mal au dos mon gynéco ma dit que tout allais bien je n'avais pas d'infection , puis ma pharmacienne ma dit que je pouvais devenir stérile si je ne soignais pas mon dos rapidement je me suis dit que c'était peut-être lié a sa
    0
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour

" puis ma pharmacienne ma dit que je pouvais devenir stérile si je ne soignais pas mon dos "

mais qu'est ce que c'est que ces pharmaciennes !!!

quel rapport entre le mal de dos et la stérilité!!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. femme69

mais je ne sait pas pourquoi je n'y arrive pas
    0